ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello! :hello:

Je suis en plein dilemne dans l'opération studio, et j'aurais besoin de conseils pour faire un choix. Je détaillerai tout lorsque j'aurai un ordinateur, c'est difficile avec un natel. Et vu que je vais mettre des adresses et des photos, je crois que je vais faire cela en MP.

Si vous êtes d'accord de m'aider, big-uppez ce message. Merci d'avance.

Je vous enverrai plein de petits oiseaux mignons.

Bises à toutes
 
30 Septembre 2011
3 162
16 045
5 684
Cette conversation sur la contraception et le fait de pouvoir/vouloir avoir des enfants plus tard me fait penser que je ne suis toujours pas sûre... Alors que je commence clairement à m'approcher de l'âge qui commence à être très limite pour en avoir... La dernière fois que j'avais éte voir mon médecin, elle m'avait fait sous-entendre que je devrais peut-être faire des tests (car j'ai toujours eu des règles très irrégulières et pilule ou pas il m'est arrivé de ne pas les avoir pendans genre 1,5 mois) car si je veux être enceinte d'ici deux ou trois ans et que l'on découvre que je ne peux pas, ce sera peut-être trop tard pour faire quoi que ce soit... Ca m'avait fait peur et c'est clairement quelque chose que je préfère ignorer pour le moment (même si je sais que faire l'autruche n'a jamais résolu aucun problème), puisque justement je ne sais pas si je veux être enceinte un jour... Au pire je me dis que je pourrais adopter (team des adoptées :)!), mais d'un côté je voudrais bien peut-être en faire un aussi...
 
  • Big up !
Réactions : Orpinne et Loo-kat
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
J'étais super méga motivée, j'ai mis de la musique, ai dansé, me suis habillé, fait ma liste de courses et pouf ! Il pleut de nouveau des trombes ! :non:

En soi, ça ne me gêne pas, c'est de la pluie fine d'été que j'adore mais mes cheveux sont propres et je ne veux pas refaire un shampoing avant de partir. :non:
 
30 Septembre 2011
3 162
16 045
5 684
Génial, pour me "punir" mon boss me fait faire tous les trucs nuls et que je fais pas en temps normal...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca va être dur je crois jusqu'à ce que je parte, un jour je crois que je vais lui rentrer dedans :goth:
Heu, il a le droit de faire ça?? Je sais pas mais ca ne fait pas partie de la liste des tâches que tu dois remplir non? Enfin j'hallucine toujours des patrons qui se prennent pour les rois du monde et se croient tout permis!! Genre s'il le pouvaient ils en profiteraient aussi pour demander des faveurs sexuelles?? Bonjour la mentalité...:mad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes