ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@Ptit_Lili : Oui :gonk:
Après si la pilule c'était pas des hormones je m'en contenterais, le truc c'est qu'il m'est arrivée plusieurs fois de l'oublier (sans panique à chaque fois, préservatif pour une semaine + pilule du lendemain), mais bon c'est chiant quoi... L'idée des clips magiques ou de la congélation d'utérus selon @Ocytocine. ça me conviendrait bien en tout cas :yawn:
 
30 Septembre 2011
3 162
16 045
5 684
@Iris Chase Malheureusement je crois que oui, j'ai lu mon contrat et apparemment il a le droit :stare: Non mais il est très con quand il veut, j'ai vu ce qu'il a fait aux autres employés donc je m'y attendais...
Quel nul!! Et puis pour te "punir", il est pas ton père quoi!! Moi si au boulot je fais une c***ie personne ne me "punit" et encore heureux (une ou deux fois je me suis complétement plantée sur mon emploi du temps donc j'ai zappé des cours que je devais donner, du coup avec ma chef on a ré-arrangé le cours, en prenant sur mon temps personnel et voilà rien à dire quoi!!). Et la prochaine fois que tu feras une faute, il t'enverrra au lit sans dessert ou pire te donnera une fessée?? Non mais sérieux, certaines personnes ont un sérieux problème...
 
O

Orion.

Guest
Quel nul!! Et puis pour te "punir", il est pas ton père quoi!! Moi si au boulot je fais une c***ie personne ne me "punit" et encore heureux (une ou deux fois je me suis complétement plantée sur mon emploi du temps donc j'ai zappé des cours que je devais donner, du coup avec ma chef on a ré-arrangé le cours, en prenant sur mon temps personnel et voilà rien à dire quoi!!). Et la prochaine fois que tu feras une faute, il t'enverrra au lit sans dessert ou pire te donnera une fessée?? Non mais sérieux, certaines personnes ont un sérieux problème...
Il a déjà viré du personnel juste parce qu'ils s'étaient plantés en faisant un plat, genre trop de sel dans la préparation...et il ne leur a plus adressé la parole jusqu'à ce qu'ils partent d'eux mêmes :facepalm: Ah oui parce que lorsqu'il veut virer quelqu'un, il fait juste en sorte que la personne démissionne...et il le prend mal, c'est ça que je comprends pas :hesite: Si à la base tu voulais que ton employé dégage tu t'offusques pas s'il te dit qu'il veut partir aussi non ?
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@enid Il est Allemand en fait! Là il habite a Braunschweig mais sinon il vient de Hamburg ... donc si on s'installe en Allemagne (ce qui est prévu dans 3 ans en fait.. pas avant) ça sera dans ces eaux-là :) tu es où toi?
 
  • Big up !
Réactions : enid
O

Orion.

Guest
@IseriaQueen27 Mon chat a une maladie chronique, est insensible quand on essaye de le prendre par le cou (les chats normalement ne bougent plus quand on les prend par là) donc c'est la guerre à chaque fois qu'il faut essayer de lui donner des médicaments.
Ma technique je le prends, je l'enroule dans une serviette et je lui prends la tête par "en dessous", je passe mes doigts à côté de sa bouche et il l'ouvre automatiquement et hop je lui fais gober les médicaments !
Après généralement je lui donne un truc qu'il adore après, le vétérinaire m'avait prescrit pour son problème de croissance une pâte qui à le goût de poisson et il devient fou quand il la sent...du coup je lui donnais ses médicaments, et ensuite je lui donnais une goutte de la pâte. Résultat au bout de quelques jours il se laissait carrément faire car il savait qu'après il avait sa récompense :shifty:

Je sais que c'est décourageant, mais vous allez y arriver :fleur: Le mieux aussi c'est de le faire à 2, quelqu'un qui le maintient bien tout en lui parlant, le rassurant (ne surtout pas lui crier dessus ou je ne sais quoi) en lui disant que ça va être bientôt fini etc...
 
24 Mai 2013
1 786
7 746
5 184
ça me fait penser, personnellement, j'ai un traitement hormonal qui fait office de pilule en plus, c'est la joie plus de règles, mais je me demande si ça risque pas de me poser des problèmes plus tard pour avoir des enfants ou juste niveau santé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes