ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2015
28
129
689
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si vos deux noms sont sur le bail, et que les proprio refusent de réduire la durée du préavis, c'est sa responsabilité (et celle de ses parents s'ils sont cautions) de payer sa part du loyer pendant les 3 mois, même si elle est partie. Tant que tu paies ta part (et je te conseille de la verser direct au proprio) tu n'es pas en défaut de paiement, donc tu n'as rien à te reprocher et tu peux déménager dans 3 mois sans payer deux loyers à la fois :erf:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke j'aime vraiment pas fb pour ça :facepalm: ça me saoule d'avoir de la famille en ami, faut tout cloisonner :facepalm:
et puis sérieusement pour ce que j'en fais de FB :facepalm:

Ma tante m'a fait le même coup. PLus de nouvelles, jusqu'à ce qu'elle explique à ma petite cousine qu'elle ne voulait plus me parler parce que je ne l'ai jamais ajoutée sur FB. J'étais tellement blasée, mais TELLEMENT.:facepalm:
 
30 Septembre 2011
3 162
16 045
5 684
Bon ben re-salut les Madz! Je viens de rentrer (j'étais allée boire un verre avec une copine) et mon mec est toujours entrain de bosser... Là j'avoue j'ai un peu les boules surtout que j'ai fait les courses, la popote et le ménage toute la journée, et comme j'ai payé tout aussi depuis 3 jours, ça n'aide pas. Bon faut que je me dise que ce n;est qu'une fois et que lui aimerait aussi certainement dîner avec moi plutôt que de bosser, mais bon j'ai vu ça tellement de fois (maman reste à la maison à s'occuper des enfants, faire le ménage, la bouffe pendant que papa rentre à pas d'heure parce que vous comprenez, LUI son boulot est important) que je suis un peu dég' là... Bon faut que je me calme et que je relativise! Et pour les sous je vais le lui dire parce qu'il est hors de question que je fasse bouillir la marmite pour deux (je sais qu'il ne fait pas exprès et qu'il a la tête dans le boulot, mais comme ça fait trois fois que je fais les courses seule et paie donc seule, ça commence un peu à bien faire)... C'est quand même incroyable comme certaines personnes dès qu'elles ont un coup de stress au boulot oublient tout le reste, alors que moi même avec du boulot par dessus la tête, il me semble que je continue à faire tout le reste normalement!! Bref, il faut VRAIMENT que je me calme!!
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Bon ben re-salut les Madz! Je viens de rentrer (j'étais allée boire un verre avec une copine) et mon mec est toujours entrain de bosser... Là j'avoue j'ai un peu les boules surtout que j'ai fait les courses, la popote et le ménage toute la journée, et comme j'ai payé tout aussi depuis 3 jours, ça n'aide pas. Bon faut que je me dise que ce n;est qu'une fois et que lui aimerait aussi certainement dîner avec moi plutôt que de bosser, mais bon j'ai vu ça tellement de fois (maman reste à la maison à s'occuper des enfants, faire le ménage, la bouffe pendant que papa rentre à pas d'heure parce que vous comprenez, LUI son boulot est important) que je suis un peu dég' là... Bon faut que je me calme et que je relativise! Et pour les sous je vais le lui dire parce qu'il est hors de question que je fasse bouillir la marmite pour deux (je sais qu'il ne fait pas exprès et qu'il a la tête dans le boulot, mais comme ça fait trois fois que je fais les courses seule et paie donc seule, ça commence un peu à bien faire)... C'est quand même incroyable comme certaines personnes dès qu'elles ont un coup de stress au boulot oublient tout le reste, alors que moi même avec du boulot par dessus la tête, il me semble que je continue à faire tout le reste normalement!! Bref, il faut VRAIMENT que je me calme!!

Courage <3 C'est vrai que ça doit être galère pour toi, mais après une bonne discussion posée, ça ira mieux, c'est sur !
(et oui, chacun vit le stress à sa façon, certains oublient tout, ou se sentent le droit d'oublier, d'autres non... mais l'intention n'est pas mauvaise!)
 
  • Big up !
Réactions : Ultra Boulette
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes