ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Y a des monsieur qui regarde s'il y a du plomb dans mes peintures, bon le mec m'a dit que si je mangeais pas les peintures de devrais m'en sortir, YOUPI !
3223710633_1_19_9QICOkF7.gif
 
L

Loo-kat

Guest
C'est quoi le titre de la chanson où à un moment le mec il fait "looooooooking for you" ? Elle est super connue et j'ai un trou ! :halp:
Et non, j'ai pas plus d'information. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@jusdepomme fais attention parce que ça veut aussi dire que tu ne peux pas faire de trous dans ton mur, puisque tu risquerais de respirer la peinture et sa poussière... Renseigne-toi auprès d'une asso de consommateurs une fois que tu auras le compte rendu des messieurs, on sait jamais, ils sont généralement de bon conseil.
 
  • Big up !
Réactions : jusdepomme
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@IseriaQueen27 Courage :fleur: Je suis déjà passée par là. Au final, arrêter mon stage a été la meilleure décision que j'ai prise. Si tu craque c'est qu'il y a une raison, même si tu ne sais pas exactement laquelle. Des fois c'est juste inconscient. Mais au lieu de se forcer, il faut juste accepter que parfois, on ne peut pas. Alors prends la meilleure décision pour toi et ta santé. Les stages/études/orientations professionnelles passent après la santé.
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell et Tubbs
M

Mamie Raymonde

Guest
@Orion. : Euh, oui, là, tu vas aux Prud'hommes, pas sûre que ce soit bien légal tout ça :eh: Et courage :hugs:

@IseriaQueen27 : Alors d'abord, ta responsable n'a aucun droit de te demander ce que tu as. Tu as un arrêt, tu leur communique, et basta. Ensuite, si cela te met dans ces états, non, rompt ton contrat :sad:
Je ne sais plus si c'est toi qui était en école de com ou non, mais la santé, que ce soit physique ou psychique, doit passer avant tout. Cela ne sert à rien de continuer si tu te bousilles comme ça :hugs:
:hugs::hugs::fleur::fleur:

RT : Je commence à préparer mon excursion devant le showroom de Jean-Paul Gautier :supermad:Et je regarde les tarifs pour qu'on puisse se faire des petits week-end à droite à gauche (pas beaucoup vu le gros voyage qui nous attends, mais assez pour que je ne pète pas un boulon)
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@jusdepomme fais attention parce que ça veut aussi dire que tu ne peux pas faire de trous dans ton mur, puisque tu risquerais de respirer la peinture et sa poussière... Renseigne-toi auprès d'une asso de consommateurs une fois que tu auras le compte rendu des messieurs, on sait jamais, ils sont généralement de bon conseil.
Merci c'est bon à savoir ! Après des trous j'en fais avec des punaises mais ça va non, c'est pas assez grand pour que je me sois mise en danger non ?
 
  • Big up !
Réactions : Locke
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke je vais pas dire merde, parce que j'y crois à fond les ballons
AD-Animated-gif-arrested-development-3695378-275-155.gif

Beaucoup trop mignonne toi <3 Je fais F5 sur la page de la fac où ça sera affiché depuis 6h ce matin et ce malgré le fait que je sais que ça n'y sera pas avant cet après midi. Je vous tiens toutes au courant dès que j'ai la réponse (j'ai acheté plein de soutiens gorge hier pour me consoler si jamais je l'ai pas, et je mange sushis ce soir si ça marche, tant pis pour le compte en banque) (il faut que ça marche)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Merci c'est bon à savoir ! Après des trous j'en fais avec des punaises mais ça va non, c'est pas assez grand pour que je me sois mise en danger non ?

Bah je sais pas trop, c'est pour ça qu'il vaut mieux se renseigner. J'ai une amie qui avait craqué sur un appartement, où l'agent immobilier lui avait dit qu'il y avait du plomb mais que si elle ne mangeait pas la peinture ça irait (pour ça que ton message m'a interpellée). Elle a appelé plusieurs associations, et leur a demandé ce qu'ils feraient à sa place, et tous lui ont conseillé de ne surtout pas prendre l'appartement. Donc il vaut mieux plusieurs avis..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes