Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Adybou ou ton psychisme n'était simplement pas en mesure de comprendre la tonne de plaisir qui lui était arrivé et ça a donc produit un court-circuit...
JE LE SAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!
Bravo c'est super vraiment je suis ULTRA TROP CONTENTE HEUREUSE POUR TOI T'ES GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!
@Adybou ou ton psychisme n'était simplement pas en mesure de comprendre la tonne de plaisir qui lui était arrivé et ça a donc produit un court-circuit...
Déjà mon esprit est supérieur au tien okay
Ensuite, même quand je dors, il sait que faire des rêves avec une sirène c'est pas bien, donc poste une photo et on reparlera de ce que je rêve la nuit
Je rentre de ma course, ça m'a fait du bien j'ai pu me vider la tête.
Avec un peu de chance, ça va me donner un peu de productivité cet aprèm!
EDIT : d'ailleurs ça fait plusieurs jours que j'essaie de me motiver à faire des trucs avant mon 26ème anniversaire () mais j'y arrive pas, j'ai aucune inspiration. Et la date fatidique approche.
Bonjouuuuur !
Cette nuit j'ai rêvé que je devais jouer dans un drama avec Choi Siwon des Super junior. Il devait apprendre à glisser sur les rampes d'escalier avec classe en portant mon chat dans ses bras, puis, venir mettre sa tête dans mon écharpe pour m'occuper pendant que j'attendais devant un garage Michelin que mes amis reviennent avec le pneu que je leur avais passé pour qu'ils puissent rentrer chez eux. Arrive le moment fatidique ou il se rapproche de plus en plus de mon visage en me regardant dans les yeux et... JME FAIS RÉVEILLER PAR MON CHÉRI QUI FAISAIT UN GROS PROUT !
Au seul moment où mon rêve pourri pouvait devenir intéressant ! J'ai envie de bouger et de me cacher dans le salon pour la peine
@Nil ça me gêne un peu parce qu'on a dit qu'on restait amis. ^^'
En plus après je vais [encore plus] m'attacher à lui et ce sera difficile de repartir...