@Lysette , c'est ça. Je pense que j'ai déjà partégé une fois un message comme ça que je trouvais beau parce que je le trouvais beau mais j'ai enlevé la partie qui me saoulait^^.
La seule chose qui me dérange pas c'est les message genre "méfiez vous de ceci cela", bien que je vérifie certaines infos et leur dit quand c'est faux parce que bon "MON DIEU FACEBOOK DEVIENT PAYANT EN L'AN TROUBIDOUILLE" et leur montrer que c'est faux.
En fait le pire c'est quand tu sais que c'est pas la joie dans la famille, pas un exemple. Ou la dernière fois un truc "si toi aussi tu as trouvé l'homme/la femme de ta vie" (bon mis par une adulte mariée mais je pense que des jeunes ont du la mettre) personnellement je pense que oui que je l'ai trouvé mais je vais pas l'exposer aux gens parce que bon certains ont pas forcément l'humeur pour recevoir ce genre d'infos, j'ai envie de garder de l'intimité (même si TOUT le monde est au courant pour mon copain et moi, merci maman! ^^ (ça fait 6 mois donc ça va ^^)), et puis même si il est pas dessus merci la pression sur ses épaules quoi!
Ca fait cercle vicieux voilà c'est ça que je veux dire.
Une fois de temps en temps ça me va mais pas aussi souvent!
Un jour je parlerai montage pourri sur facebook^^