Demain je dois annoncer une mauvaise nouvelle a ma tutrice (de stage). En gros on a un client qui a réservé un tranfert d'aéroport en voiture privée pour 11 personnes. Il faut donc 1 voiture de 4 et une voiture de 8. La compagnie de transport nous a indiqué que le prix serait de 275 euros aller/retour (en plus comme c'est un dimanche y'a un surcout). J'ai fait la facture et il a payé. Sauf que la compagnie n'est pas dispo a ces dates la ! (je precise que c'est pour bientot sinon c'est pas drole). Mais bon en meme temps j'avais préparé la demande à la compagnie de transport pour leur demander si les dates etaient dispo mais ma tutrice m'a dit d'envoyer la facture directement au client. Donc j'ai envie de dire c'est pas ma faute
et j'espère qu'elle va pas m'engueuler moi ou la comptable qui s'occupe aussi un peu des transferts (on a pas la meilleure relation elle et moi, elle m'a plusieurs fois fait des remarques). Bref, si vous connaissez des compagnies de navettes privées je suis toute ouie.