ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Ce qu'on ne nous dit pas c'est que ce ne sot pas des émissions destinées aux enfants...mais à tous ceux qui rentrent de soirée au petit matin avec la gueule de bois :troll: (ou qui ont des restes de choses illicites dans le sang, la preuve en image):

tumblr_lmcaymkDky1qztpws.gif
:yawn: :yawn:
Ce fou rire :yawn:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Dites moi pourquoi les programmes pour enfants donne l'impression qu'un gosse c'est un gros attardés a qui il faut parler FORT, avec des mots simples et SUR-TOUT en de-ta-chant ch-a-qu-euh sy-lla-be :hesite:

C'est prouvé en plus que plus on parle normalement a un enfant, plus son champs lexical sera riche et son expression sera bonne. :facepalm:
Bof pas trop en fait. Ca a un nom particulier le langage que les adultes utilisent pour parler aux enfants en bas âge, qui a plusieurs caractéristiques (dont les accentuations sur certaines syllabes, les mots simples, l'emploi de beaucoup de questions) parce qu'en fait ça aide au développement du langage, à apprendre sa mélodie.
Donc après, c'est délétère si on continue de parler comme ça quand l'enfant grandit mais à la base non.


On a vu les Minions, ils sont trop chou :puppyeyes:. Il était bien, après je pense que je préfère quand même Moi, Moche et Méchant :hesite:. Surtout que j'ai un peu trop vite cramé que Marion Cotillard faisait une des voix et elle m'insupporte.
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@Rive.Gauche Vla l'explication :v:: Louis, Josée et Lexie invitent les enfants dans un monde où ils peuvent donner libre cours à leur imagination à travers des chansons, des histoires, des jeux et des applications mobiles. Les tout-petits pourront apprendre tout en s'amusant en compagnie de personnages drôlement attachants, tous les jours à la télé dès 6 h, sur le web à tfo.org/mini et sur mobile.
Et ca été crée en 2010.
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Rive.Droite

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Alors en gros David Fincher, le réalisateur, voulait garder la surprise du méchant, et n'a dit à personne l'identité de John Doe. Genre, quand le film est sorti, absolument personne (sauf ceux qui ont bossé dessus) ne savait que Kevin Spacey était dedans, pour que ça crée un gros truc, et parce que c'est un acteur bien connu, donc si il mettait du temps à arriver dans le film ben, tout le monde se serait dit "mais attends, ya Kevin Spacey dans le casting et je l'ai toujours pas vu? Ah ben c'est lui John Doe alors" tu vois :taquin:

Du coup son nom n'est pas affiché au debut du film, mais il est affiché dans le générique de fin en premier et en plus gros, parce qu'il n'a pas du tout été mis en avant à la sortie du film :happy:
Voilà pour l'histoire :nod:
Aaaaaaaaaah !
 
  • Big up !
Réactions : Chazou

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Par contre il caillait dans le ciné, puis je me suis fait une sorte de torticoli du dos et j'ai encore un peu mal :gonk:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes