ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
:hello:
J'ai l'impression que le monde entier fait en sorte que je sois de mauvais poil ces derniers jours :
- J'ai vu une vidéo dégueu d'un mec dégueu faisant des pompes sur des nanas en poussant des "haan" dégueu (merci @Fab :lunette:)
- Je me suis fais traiter de "Sale pute" dans la rue hier soir alors que je m'en allais rejoindre mon copain. De toute évidence, ils n'ont pas apprécié la subtilité de mon doigt alors qu'ils me reluquaient ostensiblement en poussant des cris de bêtes.
- Tragédie sort un nouvel album.

Putain le karma, t'as un message à faire passer ou quoi?! :scream:
 
Dernière édition :
T

The-Priest

Guest
Bon alors voici mon premier contact avec l'univers ce matin. Après m'être préparée, je suis sortie pour aller au travail.
Je passe devant LA rue sensible à deux pas de chez moi, où il y a un PMU avec des vieux chômeurs qui me relukent le cul sans vergogne, mais c'est ensuite que ça se corse : je suis déjà passée devant cette espèce d'entrée de cuisine de boulangerie où les boulangers fument leur clope et ils essaient de rentrer en contact avec moi mais moi je ne réponds pas. Sauf que ce matin ça devait être la fois de trop car je suis passée, je les ai entendu crier bonjour (j'avais mes écouteurs) de manière très agressive.J'ai continué à marcher de plus belle et là ils ont hurler quelque chose (une insulte jep ense, type salope) au point que toute la rue s est retournée vers eux l'air choquée.
ça m'a un peu retournée car je passe devant cette rue tous les jours et que je em sens pas en sécurité. je n'ai pas à leur répondre si je n'ai pas envie de leur dire bonjour merde ! Vraiment des sales connards !
Sans compter l'autre stagiaire connard qui a tenter de m'appeler sur mon poste hier soir, il a pas compris que je ne voulais pas qu'il entre en contact avec moi enfait.
J'aimerais bien qu'on me foute la paix >: (
 
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
Bon. J'aimerais bien savoir pourquoi l'éducation nationale m'a fait lever à 10h si ce n'est pas pour publier les résultats à cette heure là et ne donner AUCUNE heure approximative de mise en ligne des résultats :hesite:

Edit : Bon, les résultats du brevet sont là, logiquement on devrait arriver après, non ? :shifty:

C'est vrai que personnellement je sais que mes résultats sont le 13, mais j'ai absolument pas l'heure :hesite:
En tout cas je croise les doigts pour toi :highfive:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Daredevil.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes