Oui d'une certaine façon j;ai encore des sentiments pour lui mais ce n'est plus de l'amour, c'est devenu très différent... Faut dire que c'est vraiment une loooongue histoire!Si tu as encore des sentiments pour cette personne, clairement non
Oui d'une certaine façon j;ai encore des sentiments pour lui mais ce n'est plus de l'amour, c'est devenu très différent... Faut dire que c'est vraiment une loooongue histoire!Si tu as encore des sentiments pour cette personne, clairement non
T'es là depuis 2006 ?Bonjour les gens d'ECM
Je lis souvent en sous-marin depuis mon inscription (2006 ça commence à faire long ahah) mais voilà... J'entame mon 4ème mois de stage et donc mon 4ème mois d'ennui mortel. Alors, je ne sais plus vraiment quoi faire d'autre et je commence à céder à la tentation de poster sur le forum. (C'est mal.)
J'adore ce film, alors si tu veux en parler avec quelqu'un, c'est quand tu veuxFini the Rocky Horror Picture Show :à j'ai beaucoup aimé mais par contre la fin j'ai pas trop compris
T'es là depuis 2006 ?
Je t'aurais bien offert un gif de bienvenue (j'en ai plein), sauf que mon internet met trop de temps à les charger... À la place, voici des gens qui dansent :
(j'espère que je vais pas te faire fuir, hein ? )
@SiBémol J'en ai pas
T'as échappé au monsieur qui enlève son t-shirt pour répondre au téléphone, au moinsSi j'en crois la mémoire de Madmoizelle (certainement plus fidèle que la mienne), depuis le 30 août 2006 exactement. Je me sens vieille d'un coup !
J'aime bien les gens qui dansent, ça me met de bonne humeur !
Sinon on ne pourrait pas marcher, y aurait pas assez d'appuis