Dites, juste, on pourrait mettre dans l'art 2.1. l'égalité des genres, aussi ?ça me paraît important ici d'assurer l'égalité de tout le spectre genré et agenré. Poke @Pliine @UnicornLSD et consorts.

Pendaison pour trahison il me semble..Je me demande quelle sera la punition si je transgresse à la loi TSS sur pas de gouter avant 16h![]()
(il faudrait faire une page avec la loi et les sous loi ainsi que les sanctions en cas de transgressions ^^)
Je me demande quelle sera la punition si je transgresse à la loi TSS sur pas de gouter avant 16h![]()

Parce que Machiavel disait qu'on ne pouvait pas se faire respecter du peuple si on usait pas de la terreur gnahahahahahahah@RedPearl Oui mais on est des bisounours icipourquoi la violence toujours la violence?

Je peux vous faire un bûcher cutsh , avec des petites pâquerettes , des paillettes et tout )
Ah tu vois ce que je disais @UnicornLSD , le début de la révolteJe me demande quelle sera la punition si je transgresse à la loi TSS sur pas de gouter avant 16h![]()