C'est caaaaaaaa !Non ça c'est Never Let Me Go (enfin tu parles d'un film avec Keira? Ou avec Juno?)
J'ai dormi deux heures
suis pas encore lavée, pas mangée, et j'ai encore envie de sortir ... 
C'est caaaaaaaa !Non ça c'est Never Let Me Go (enfin tu parles d'un film avec Keira? Ou avec Juno?)
suis pas encore lavée, pas mangée, et j'ai encore envie de sortir ... 

?
J'hésite entre faire ma pause d'une heure en sortant dehors m'acheter une pelote de laine et un jus de fleurs de sureau (ce qui implique que je dois me changer car ma jupe patineuse est un peu courte et y'a la blinde de vent) ou rester chez moi et nettoyer ma chambre?
)suivit de celui-ci :J'hésite entre faire ma pause d'une heure en sortant dehors m'acheter une pelote de laine et un jus de fleurs de sureau (ce qui implique que je dois me changer car ma jupe patineuse est un peu courte et y'a la blinde de vent) ou rester chez moi et nettoyer ma chambre?
Je passe en coup de vent aujourd'hui![]()

)
). Je n'ai tué personne, j'ai bien effectué mes virages et j'ai même fait un créneau (bon je n'avais que le volant hein, faut pas déconner non plus
). J'ai juste un peu de mal avec les ronds-point et à desserrer le volant
. Bref, vivement merdredi 
( bientôt je pourrais même me jouer team cheveux qui arrivent au cou
)

Je suis traumatisée. Je viens d'apprendre que l'acteur qui joue Ian dans Shameless (Cameron Monaghan alias l'avatar de @Loo-kat) a aussi joué Chad dans Malcolm...l'enfant qui mord les gens
Il y a un avant et un après dans la vie![]()
J'ai mangé, suis pas encore lavée.J'ai dormi deux heuressuis pas encore lavée, pas mangée, et j'ai encore envie de sortir ...
![]()