J'aime le fait que @Lu.cy est mis un avatar de The Rocky Horror Picture Show même pas 24h après avoir vu le film.
Je suis la seule qui peut absolument pas se passer de Kiri? Je crois que si ça venait à disparaitre je pleurerais toutes les larmes de mon corps puis je tenterais de reproduire la recette quitte à y laisser ma santé.
Pourquoi moi ?@John Marston dis moi que tu me comprends
T'as pas un crush sur Vincent Cassel ?Grande question du soir : quel fond d'écran pour l'iPad?
Je fais pareil avec du thonJe crois que oui ! C'est vraiment très très très simple et prêt en 3 minutes !
Tu prends une boîte de sardines à l'huile, tu mets tes sardines dans un bol avec un peu d'huile (pas tout parce que sinon c'est vraiment gras), tu écrases tes sardines et ensuite tu ajoutes du St-Moret ( Moi je fais ça à l’œil, mais la moitié de la boite ça m'a l'air bien). Ensuite j'y ajoute de la ciboulette fraîche et je mets ça au frais 15 minutes pour que ça soit bien frais !
C'est vraiment trop trop bon
Mais j'aime beaucoup le Kiri ! Ne remettons pas mon amour pour le Kiri en cause, voyons.Je pensais que tu adorais ça moiiii