@Synalèphe c'est bien beau ce programme, mais est-ce que t'as vu ma combishort ?
Ben moi j'l'ai pas vue ! Où est-elle ?
Au fait, bonjour le monde ! J'ai dormi 12h cette nuit et ça fait tellement de bien ... Mais j'ai mal à la tête du coup, réveil vaseux tout ça tout ça.
Un copain à moi est triste de découvrir des commentaires homophobes sur facebook (un club de foot a décidé de mettre des rayures arc en ciel sur son nouveau maillot et les homophobes s'en donnent à coeur joie) ça me rend triste pour lui parce qu'il aime beaucoup le football et croyait que les gens étaient plus ouverts d'esprit que ça.
J'ai lu un article sur un blog qui me met mal à l'aise : une jeune femme raconte que pour une fois elle est partie en vacances chez sa famille sans son amoureux et qu'elle peut enfin "se permettre d'être elle-même" et faire ces petites choses qu'elle ne fait pas d'habitude afin de "garder du mystère dans son couple". Ça me rend un peu triste aussi mais peut-être juste parce que ce n'est pas l'idée que je me fais du couple.
Et enfin hier j'ai passé la journée avec entre autres deux charmants garçons, dont l'un pourrait être très très intéressant (
) s'il n'avait pas certaines mimiques qui sont exactement les mêmes que l'un de mes meilleurs copains. Cétropertubant.