ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon, douche, parce que je refoule des aisselles :yawn:

En parlant d'aisselles, mes écureuils sont revenus, mais j'ai pas envie de les faire partir. Pourquoi est-ce que maintenant il faut absolument avoir les aisselles rasées?

Avant il fallait être grosse et pâle, car ça signifiait que l'on avait assez d'argent pour bien manger et pour se protéger du soleil, et maintenant il faut être fine et bronzée pour montrer qu'on a le temps et les moyens de partir bronzer au soleil et de faire des régimes. (Après ce sera quoi? Les membres bioniques? )

Je fais 1m62 pour environ 60kg et au Pérou on me traitait souvent de maigrichonne, alors qu'ici je suis bientôt considérée comme "grosse".

Voilà, j'ai râlé un coup.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Fields. je ne prétends pas connaitre Astier, mais je trouve que c'est trop facile de critiquer, surtout que les gens qui laissent entendre qu'il est super dur, ce sont sans doute pas ses meilleurs amis. Le mec est super humain, très intéressant et immensément intelligent, ses idées sont vraiment respectables, et fait un travail artistiquement incroyable. C'est sûr qu'il doit pousser ses gamins à la réussite, mais il a raison.. Et surtout : on n'en sait rieeeeen (je laisserai pas des rumeurs sur cet homme me briser le coeur !)
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Sköldpadda
Je fais 1m63 pour 57 - 60 kg. Je suis bien placée pour dire que tu n'es PAS grosse.

Personnellement je ne me trouve pas grosse, mais lorsque l'on regarde par exemple par rapport à ces marques qui ne font pas de vêtements de taille supérieure à 36, je suis "grosse". (Mais je trouve leur politique vraiment extrême. )

Ce que je trouve dommage, c'est qu'aujourd'hui, le corps qui fait "rêver" c'est la fille d'1m70, 50kg, un IMC en dessous de 20, que cela soit devenu un "standard de beauté".
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Sköldpadda
Je fais 1m63 pour 57 - 60 kg. Je suis bien placée pour dire que tu n'es PAS grosse.
1.76/+ de 90 kg la dernire fis que j'ai vérifié et j'appouve

J'ai tapé caca (pour cacaoweb) et mon con de mozilla en a fait une recherche google. Sachez donc qu'il existe une cancion de la caca ou que Baby Kata a chanté Pipi Caca (poke @Chunk parce que c''est son domaine)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke loin de moi l'idée de le critiquer. C'est quelqu'un que j'admire énormément, il fournit un travail de titan quel que soit son projet avec une intelligence extraordinaire. Il a une approche de la culture et de l'humour inimitable.
Mais les critiques qu'on entend, c'est aussi sa famille, les élèves de l'ancienne école de théâtre Astier. Il y a sûrement du vrai là dedans.
Ça doit un gros bougon ours mal léché :yawn:

Après si c'est sa famille, ce sont des gens qui travaillent avec lui, donc ils le veulent bien aussi. Pareil pour les élèves, je crois que quand on veut apprendre faut être prêt à supporter certains trucs. Même si c'est dur.
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke tu peux venir le cuisiner.. ?
Dans le frigo j'ai rien.. Dans le placard, j'ai du thon, des champignons, du riz, des pâtes, du blé..
Je me sens vraiment minable.. :sad:

Tu peux te faire des pâtes avec une sauce aux champignons et au thon ! Ou juste l'un ou l'autre (si t'as un peu de crème fraiche ou de beurre, c'est mieux, mais déjà là tu peux faire un truc cool!)
Faut voir en fonction de ce que tu aimes pour te faire une petite liste de trucs à toujours avoir dans ton frigo une liste de course de base. Par exemple, moi, j'ai besoin d'avoir certains trucs dans mon frigo pour être parfaitement à l'aise :
- des oeufs
- du jambon
- de la crème fraiche
- du beurre
- des légumes (tomates, oignons nouveaux, concombres, salade, poivron jaune pour les salades, et d'autres pour les poelées et accompagnements)
- des fruits
- un peu de fromage
Et dans les placards : pâtes, riz, pdt, farine, sucre, etc.
À partir de là, tu peux te faire tout un ensemble de choses très simples mais très variées, et qui te coûteront pas forcément un bras !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes