@Eugenye Vous avez pas un cable ethernet ? Si toi tu es sur wifi, je pense que ça va te donner plus de bande passante (en tout cas j'ai pas de problème d'internet quand je suis sur wifi et la personne qui joue sur ethernet )
Je vais sûrement suivre @Adybou finalement.
Si l'occasion se présente, on se saoule la gueulz et direction son lit.
Et surtout ne pas se rappeler que sa chambre est l'ancienne chambre de mon ex
Je suis pas glauque comme fille
Ohhhhhhhh, j'aime bien quand on me dit qu'on m'aime ! Danse de la oije pour fêter ça !
Voir la pièce jointe 31449
PS : j'ai toujours pas levé mon cul du canap !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Adybou Apres je prend pas que des marques ,je suis pas Rothschild qui balance sa monnaie aux pauvres geux
En fait, j'avais demandé si on aurait une vidéo sur une journée à la rédac donc mon pseudo a été dit@Adybou Ce faire mentionné par la rédaction n'est pas forcément une bonne nouvelle. Mais t'inquiète pas, je sais qu'il y a des questions/réponses ce soir..
Ils prennent que le haut du panierMoi y m'ont pas mentionné ,ils lisent pas les question du forum?
JE TAPE DANS MES MAINS, SUR LA TABLE ET MÊME SUR LES CANARDS DANS LA RUE (non).
MÊME QUE NORMALEMENT C'EST MA FÊTE ET QUE C'EST REMPLACÉ PAR UN PUTAIN DE "FÊTE NAT" SUR LE CALENDRIER.
Si tu ris, j'te réponds pas@Adybou Permets moi de rire
Bon, vraiment ? T'as posé quelle question ?
Mais @Adybou as le melon parce qu’elle a été mentionné et sa risque de durer trois jours
NOOOOONNNN les canards.
Bon si tu t'appelles Nathalie que ce soit Fête Nat c'est pas si grave. Sinon c'est vrai que c'est embêtant.
Mon frère a donné comme deuxième prénom à sa fille "Valentine" parce qu'elle était du 14 février. Heureusement qu'elle n'est pas de la fête nationale, sinon elle se serait appelée "Guillaumette".
Parce qu'on est trop bonnes@Adybou Au final t'as répondu