Une sombre histoire de piège à démons, il fallait de la place et seul mon boule était disponible...@Corpse Alors je sais pas comment ils se sont retrouvés là et je veux surtout pas savoir![]()
Je vais te passer les détails par contre.Une sombre histoire de piège à démons, il fallait de la place et seul mon boule était disponible...@Corpse Alors je sais pas comment ils se sont retrouvés là et je veux surtout pas savoir![]()
Je vais te passer les détails par contre.Redis un truc sur un film en répondant à un truc que quelqu'un a dit, et j'le faisOula! Mais ça serait un peu le plus grand honneur (que dis-je, la gloire ultime (non calmons nous)) qui soit
Mais je suis très loin d'avoir cette prétention
(mais ça serait trop badass quand même)

NON.Une sombre histoire de piège à démons, il fallait de la place et seul mon boule était disponible...Je vais te passer les détails par contre.
@Adybou Tope laPar contre je vais éviter de le faire maintenant ,ma mére dort dans le lit et elle comprend pas le diddy style ,je risque de me prendre une baffe,tss ringarde cteu meuf
@John Marston Tu va me chevaucher comme une moto ou plutot comme un cheval au galop?![]()

Il est comment Cube 2 rapport au premier ?Je réagis trop mal à la pression![]()
Ma pauvre OrianeLa dernière fois j'ai disparu pendant des semaines à cause de ma connexion internet qui ne fonctionne pas.
Hier c'est mon ordi (acheté il y a moins d'un mois) qui m'a lâché...
J'ai l'impression d'être victime d'un ensorcellement![]()

Tu m'as bien regardé avant de poser cette question ?@John Marston Tu va me chevaucher comme une moto ou plutot comme un cheval au galop?![]()

)
. J'adore la glace, j'en ai pas bouffé depuis longtemps, alors que c'est mon aliment favoris
².@Adybou C'est pas le genre de truc que j'immortaliserais sur youtube ,super l'image quoi ,ma mere elle irait même avec le balais ,j'ai un rang a tenir moiqui va me respecter apres?
@John Marston Je suis pas aussi souple que ton cheval la,juste une info en passant,sinon sa ferait longtemps que je tafferais au cirque du soleil![]()

J'ai dit ça par rapport à ce que j'avais dit avantJ'ai du en regarder que 5 minutes, il était encore plus mauvais, donc je peux pas trop t'aider là-dessus![]()

C'est pas grave, c'est pas comme si je comptais faire les mêmes choses avec toi qu'avec mon cheval@John Marston Je suis pas aussi souple que ton cheval la,juste une info en passant,sinon sa ferait longtemps que je tafferais au cirque du soleil![]()

Vous avez remarqué que quand on met la musique en silencieux et qu'on les regarde gesticuler dans les clips c'est juste tres drole?