Il monte en chantilly de la crème fraîche épaisse. What . Mais ça marche ça au moins ? Il faut de la crème liquide pour faire de la chantilly.
Ah bon il passe pas sur france 3? Je voulais le revoir aussi mais je me suis dit que c'était trop tard
Je confirme "chanter en yaourt" est une expression qui existe, je l'utilise même depuis plusieurs annéesCa va être très con
J'utilise pas cette expression, je la connaissais même pas avant de venir ici mais apparemment elle est utilisée pour dire qu'on chante n'iporte quoi
Ça tombe bien, j'aime prendre les rênes et faire de longues chevauchées la nuit@John Marston Ah mais si c'est ca que tu voulais ,je vais citer rihanna pour te répondre
Ce soir
Je vais te laisser être le capitaine
Ce soir
Je vais te laisser faire ce que tu aimes, ouais
Ce soir
Ce soir, je vais te laisser faire le pilote,
Allez c'est parti
C'est parti
C'est parti bébé
@Fortune Cookie Quand je l'ecoute j'ai toujours cette envie régressive de mettre mon manteau ,une paire de lunette de soleil et d'aller sauter sur le lit de mes parents en mode P Diddy
Une sombre histoire de piège à démons, il fallait de la place et seul mon boule était disponible... Je vais te passer les détails par contre.@Corpse Alors je sais pas comment ils se sont retrouvés là et je veux surtout pas savoir
Redis un truc sur un film en répondant à un truc que quelqu'un a dit, et j'le faisOula! Mais ça serait un peu le plus grand honneur (que dis-je, la gloire ultime (non calmons nous)) qui soit
Mais je suis très loin d'avoir cette prétention
(mais ça serait trop badass quand même )
NON.Une sombre histoire de piège à démons, il fallait de la place et seul mon boule était disponible... Je vais te passer les détails par contre.