ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Ça me fait trop plaisir parce que
A) c'est super top geniallisime pour toi
B) je me sens moins seule dans ma routine du "laisse ton poil vivre sa vie" et "économise ton fond de teint, contente-toi du rouge à lèvres et crayon" (Et encore quand j'en mets, ce qui n'est pas tous les jours)
(Avec tout ça, j'ai raté ma station :scream:)
(Sortirais à la prochaine)
en parlant de poils, je laisse mes poils sur mes cuisses, je les épiles pas puis ne plus etant blonde ils sont blond donc bon, ba à la piscine ba toutes les nanas elles sont épilées aux poils près j’étais impressionnée :yawn:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye je trouve ta lettre pas mal du tout, tu devrais peut être développer les acronymes.
Et le "dans ce Master que vous proposez" j'aurais mis "le Master".
Mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai modifié quelques trucs, parce que c'est pareil j'ai trop tendance à dire "à pouvoir + verbe". Y'a une phrase j'avais mis trois fois le verbe pouvoir au lieu d'être direct. "A passer le concours pour devenir" (à la base j'avais écris "pour pouvoir passer le concours, pour pouvoir devenir"). Bref faut que je ré-imprime mais ma maman est devant le PC :gonk:.

J'ai pas envie que ma famille le sache (pour l'instant personne le sait, je compte rien dire si je suis pas acceptée) parce que je change d'orientation. Maintenant c'est très construit dans ma tête, mais ça sonne juste comme un truc impulsif et j'ai pas envie qu'on me prenne la tête là-dessus. Ca c'est la raison principale, la seconde raison c'est que ma famille m'a toujours rabâchée que 1) j'aimais pas les enfants et 2) que j'aurais jamais d'enfants. Donc moi vouloir être professeur des écoles, ça va leur paraître ridicule.
Le truc c'est qu'ils m'ont infligé ça et que je me suis beaucoup questionnée là-dessus, oui j'ai pas un contact merveilleux avec les enfants, parce qu'en fait on m'a tellement inculqué que je les aimais pas que j'ai eu une sorte de retrait par rapport à eux. Typiquement, c't'une prophétie auto-réalisatrice et je trouve que ma famille a particulièrement été idiote sur le coup. Mais à l'intérieur de moi, malgré ce retrait que j'ai toujours plus ou moins eu, je sais que c'est différent. Déjà je sais que c'est pas que j'aime pas les enfants, c'est que j'aime pas les enfants irrespectueux, violents ... (comme tout le monde en fait), et surtout que j'aime pas certains parents. En vérité, j'ai surtout du mal avec les parents, ça me fout pas mal en rage quand je vois des parents ignorer leurs gamins, leur crier dessus de façon disproportionnée, ou à l'inverse les laisser faire des choses irrespectueuses sans rien dire, grossomodo mal les éduquer et leur offrir des choses négatives dont ils pourraient se passer.
Puis j'ai un désir d'enfant depuis que j'ai 16 ans, assez intense, donc ça me fait un peu rire jaune quand on me répète que de "toute façon, Lullabye elle aura pas d'enfant, elle aime pas ça."
Voilà donc pourquoi j'aimerais mener mon projet seule, sans leurs avis toxiques à tous là.
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Et en plus l'esthéticienne n'a plus de place (bon en même temps je l'appel aujourd'hui pour mercredi) (oui j'avais espoir). Bon mon pote va arriver et ça va permettre à mon cerveaux de comprendre que NON ce n'est pas grave ce qu'il m'arrive et que y a pas besoin de pleurer pour un magasin fermé et une esthéticienne qui peut pas me prendre.
Aller jusdepomme, on respire !
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je suis allée à la piscine mais il faisait tellement froid que je n'ai presque pas nagé. Ensuite MacDo mais c'était pas bon. Là je vais aller au ciné voir Vice-Versa, en espérant que ma journée s'améliore... Et faire tout ça toute seule ça me pèse un peu. (Bien que j'aie l'habitude d'être seule. )

Petit topic magique, fais que le film soit bien et que la salle ne soit pas un congélateur. Por favor!
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
tumblr_mqef4jIqBv1rp25b8o1_400.gif


(Ce gif ne parle pas de vous hein.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes