Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Ben écoute, j'ai pas l'impression... Je retourne dans l'appart donc je regarderai mais...T'as pas de prise téléphonique?![]()
Ben écoute, j'ai pas l'impression... Je retourne dans l'appart donc je regarderai mais...T'as pas de prise téléphonique?![]()

Je viens d'avoir une idéerévolutionnaireidiote !
Pour qui veut se remettre à bouger, mais aime procrastiner ici : à chaque bigup/message posté/message reçu (au choix), faire des pompes et/ou abdos et/ou squats (ou truc dans le genre, en quantité suffisante pour que ce soit un challenge)
Bon, pas forcément dans la seconde, parce qu'entre celles qui postent du métro et celles qui sont pas chez elles, plonger au sol en mode pompe ça risque d'être bizarre, mais bon.

) à être usé. Genre le jean qui avait été moulé sur mon corps et qui m'allait tellement bien, et d'un confort exquis, quoi
Donc j'ai décidé de regarder si je pouvais trouver le même modèle quelque part (au hasard : le site de la marque). Je trouve le modèle... Mais y a 12 trucs différents correspondant, alors je sais pas quoi faire, si ils sont tous pareil niveau forme ou quoi 

ET CE N'EST QUE MAINTENANT QUE TU T'EN REND COMPTE ???![]()