Bon par contre je dois me confesser
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a un phug ici (thug + pug)
Bon par contre je dois me confesser
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup j'ai mis à jour par curiosité...Je sais plus qui, hier soir, disait que la MàJ Spotify qui a changé la couleur du logo était moche, mais je suis totalement d'accord. En plus, c'est trop flashy.

Du coup j'ai mis à jour par curiosité...
![]()
![]()
![]()

Oui je sais, c'est pour ça que je voulais savoir si c'était bien à Mymy qu'il faut envoyer, apparemment oui.@Lullabye Miquette est en vacances jusqu'au 20
(j'adore les appart, et depuis qu'une madmoizelle a acheté un vieux bar j'imagine tous les bars transformés en appart...
J'aurais jamais imaginé ça avant, c'est trop classe je trouve)
)
. Il faudrait que je reparte dans les démarches de lettre de motivation & co pour mon stage mais j'ai aucune motivation. Voilà, maintenant j'ai envie de faire mon stage auprès d'une psy scolaire et j'ai pas le courage pour faire des démarches ailleurs. Là j'ai envoyé un mail à l'association de France des psy scolaire pour avoir des contacts et j'attends qu'ils me répondent. Ca se trouve on me répondra pas, mais en attendant j'ai pas l'envie ni la volonté de faire quoique ce soit.Mais carrément !Je crois qu'il a un GROS potentiel Pinterest cet appart!
J'espère que tu pourras l'avoir