ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Purée mais purée :non: Je regarde les reines du shopping et il y a une candidate antillaise. Pourquoi je demande POURQUOI dès qu'elle donne son avis la musique en fond est soit Kassav soit la compagnie créole. Heu vous êtes stupides où ça se passe comment ?!
Un peu comme Gossip ou All about that bass pour les candidates rondes, Justin Bieber pour les jeunes des fois, la famille Adams pour celles qui portent un peu trop de noir... :facepalm: :facepalm: :facepalm:
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Laetare Je ne regarde pas souvent je n'avais pas capté ces délires de musiques. Je trouve ca nul et lourd ...
J'avais regardé plusieurs semaines d'affilée parce qu'on faisait un CED avec d'autres nanas (j'avais même été sur le CED du forum pour un épisode avec des mecs), et à la fin j'en pouvais plus tellement je facepalmais devant leur choix musicaux (sans parler de la voix off :gonk: :scream: et du bitchage permanent et des conseils à la noix de Cristina... Bref y'a beaucoup de trucs nuls et lourds :lol:)

Edit : woups fail de citation :sweatdrop:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
32
@Camaelis Tu vas le chercher où ton appart' ? :fleur:
J'adore ça, chercher et visiter des nouveaux apparts. Je peux peut-être t'aider :happy:
Je le chercherai dans le 95, vu que je vais rejoindre mon copain qui vit là-bas... Ou dans le 78, qui est juste à côté et bien plus joli je trouve :)
J'ai du temps devant moi, vu qu'il faut que j'obtienne mon diplôme, mais je suis preneuse pour des bons plans le moment venu !
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Wayzea Mais s'il avait une surface moins importante ça le rendrait un peu moins cool :drama: Le piège avec les grands appart' c'est que s'il faut redéménager ensuite vers un plus petit, on a vite fait d'accumuler plein d'affaires qui ne logeront pas dans le futur appart. :lalala:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes