Un jour férié et je suis decallé ... Je me suis lancé dans une recherche Google car j'avais oublier de prendre ma dernière pillule hier soir ....apres réflexion ...on es mardi , donc Îl etait tout à fait normal que le comprimé de mardi soir , soit encore intacte dans mon pillulier 
Et sinon en vrai je suis Méga stressé, demain matin rdv chez Paul emploi, dans la quête idéal de trouver un formation et de pouvoir m'installer avec mon copain ( qui me fout grave la pression d'ailleurs ) ...j'espère etre assez forte et clair pour expliquer ce que je veux , ne pas me laisse démoraliser et espérer trouver des solutions

Et sinon en vrai je suis Méga stressé, demain matin rdv chez Paul emploi, dans la quête idéal de trouver un formation et de pouvoir m'installer avec mon copain ( qui me fout grave la pression d'ailleurs ) ...j'espère etre assez forte et clair pour expliquer ce que je veux , ne pas me laisse démoraliser et espérer trouver des solutions

Tu fais pas mal de fautes (du genre récurrentes), ça serait bien de travailler à améliorer tout ça
Tu peux y aller doucement, par exemple, pour commencer, faire attention à "ça" que tu écris "sa", vérifier la ponctuation ; l'important étant de faire des efforts, ça rendrait plus agréable la lecture de tes posts 

Mais c'est sûre que notre idée de colis va passer chez Madmoizelle on aime partager pleins de bonnes intentions 
)