ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 153117

Guest
On m'a répondu pour Paléo, et en fait je pourrais y aller mais il faudrait que je travaille pour eux de 20h à minuit. Et je ne sais pas du tout à quelle heure est le concert de The Script, donc je ne sais pas si cela irait. Et le site de Paléo ne fonctionne plus. :mur: (Si quelqu'un sait à quelle heure est le concert de The Script à Paléo, ce serait trop :puppyeyes:. )
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@EdocSil en même temps quand on voit tout l'amour dans le regard des parents, je pleure avec eux tellement ça me touche. Et je comprends ce que tu veux dire, mais bon déjà avoir l'homme qui veut tout ça, c'est quand même génial ! Et ça fait du bien de se dire que t'es pas la seule à en rêver, vous rêvez à deux. C'est vrai que le master, les études, tout ça, c'est des trucs raisonnables qu'il faut avoir avant de s'offrir le rêve de la maternité (et de la parentalité, en fait), mais ça vaut tellement le coup après de pouvoir offrir à ton bébé une vie stable et dans laquelle il ne manque de rien, que d'ici quelques années avec le recul tu te diras sans doute "le bac +5 il a fait mal par où il est passé, mais zéro regrets".

@Rive.Gauche mais OUI ! Surtout quand on n'a pas un caractère facile (genre moi), et qu'on sait que ça va pas être facile de trouver quelqu'un qui me corresponde vraiment (la logique voudrait qu'il me faille quelqu'un qui soit plus calme et doux que moi, mais non, parce que le pauvre risque de se faire bouffer XD). Après j'angoisse pas non plus, je suis jeune, et j'ai encore le temps, je peux pas avancer sur tout en même temps, mais je refuse de sacrifier la maternité au profit de l'ambition, par contre. J'aurai tout, le bébé, l'amoureux et la belle histoire qui va avec, et le travail de mes rêves (le matériel, bon, c'est secondaire) (mais j'le veux aussi XD). ON VA Y ARRIVER MEUF, on peut le faire ! <3 (rendez-vous dans 10 ans!)

@Fields. J'ai 24 ans, pas de copain, et des ambitions professionnelles. On n'est pas sorties, mais c'est pas trop tard !

@Chunk ce qui est fou, c'est que quand j'avais ton âge, pour moi tout ça c'était hors de question, je voulais juste réussir professionnellement, je refusais de me plonger dans un schéma qui pour moi était voué à l'échec (parents divorcés, bordel familial sans nom et visiblement sans fin) et plus ça va, plus je me détache de ça, et plus je me dis que non, c'est pas parce qu'ils ont foiré tout que ça sera mon cas. Et j'y crois ! Mais c'est vrai que dire aux potes "j'ai envie d'un bébé", c'est un peu attirer des regards comme ça "O_O". Paradoxalement, je vois des anciens potes de collège/lycée qui se marient, ont des enfants, une maison à la campagne (c'est trop cher en ville), et je me dis que je veux pas ça non plus, je veux pas m'enterrer. Donc je sais que ça sera pas facile parce que j'ai aussi le côté "femme moderne" qui fait que je veux TOUT.

@Peache Mais moi je pleure pour un rien tu sais XD


Bon du coup comme je suis un peu tristou, j'écoute la Macarena.
Et les deux seuls mecs de mon entourage à propos desquels je pourrais dire "il ferait un bon papa/mari/compagnon/complice/amoureux/amant" sont mes crushs, donc déso, je participe que si je peux profiter de ce que vous avez dans vos poches.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 833
6 354
Oui si tu as 24 ans, j'ai deux ans de moins que toi. Je vais avoir 22 ans dans 3 semaines.
Ah mais tu mens carrément en disant que t'es plus jeune que nous ! Ça faisait genre que t'avais moins de 20 ans :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Pour le futur métier, choisir entre dresseur de fauves, rentier et banquier, c'est trop la loose, quoi. :drama:

Non, mais en fait je ne sais pas du tout! :ko:

Edit: Je suis une Stark. Je vis dans le Nord et j'ai un loup domestique. (C'est tout ce que j'ai retenu) (Je n'ai jamais lu / regardé GoT)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes