Il faut que je m'épile mais ça veut dire qu'il faut que je me mette assise dans la douche et que j'arrive a me relever après
Je voulais écrire que je buvais du sirop d'anis mais j'ai écrit "je bois du sirop d'anus" ce qui doit être nettement moins bon quoique peut être plus goûtu
C'était trop bieeeeeeeeeen. Tout le monde a dit que j'étais une super stagiaire et on a dit qu'on essaierait de repartir ensemble parce qu'on roule bien. On veut en faire une en Angleterre l'an prochain, et être payées pour aller aux studios HP@Patriarcaca Alors? Alors? Ca devait être trop bien avec un thème comme ça!!! J'ai failli en faire une sur le même thème et avec Telligo aussi!
De rien ! (et je te comprends, le sud ouest ne serait-ce que niveau température c'est déjà plus alléchant ! Surtout si tu connais déjà la Normandie (même si y'a plein de trucs à découvrir !)Un peu tout ça en fait Je cherche un plan de secours au fait qu'on (mon copain et moi) ne pourra pas aller dans les pays baltes car ma carte d'identité est périmée...
Merci pour les idées @SanctiPirate et @Beezarre Je pense plus m'orienter vers le sud ouest en fait, la Normandie je connais déjà pas mal. Après, ça dépendra de ce que connait déjà mon copain aussi. J'attends qu'il rentre de sa semaine rando camping sauvage en solo pour le questionner Mais je vaux quand même avoir des plans de rechange à lui proposer, histoire qu'il n'ait pas l'impression que j'ai rien cherché.