@Blue Jasmine ça dépend là je les ai longs du coup je coupe juste les pointes alors là j'ai mis plus de 7 mois
après quand j'avais les cheveux courts je voulais les entretenir donc tous les 2 mois sachant qu'ils poussent vite

Une fois par an normalement. Mais là, ça fait plus d'un an et demi et j'aimerai bien y aller... MAIS j'hésite grandement sur ce que je voudrais faire (en vrai je fini tjs par me couper les pointes et basta ahah).vous allez tous les combien de temps chez le coiffeur?
J'étais comme toi ! Du stress, des larmes en conduisant, c'était l'horreur, mais après beaucoup de boulot, j'ai eu mon permis ! Donc accroches toi, un jour tu seras récompensé, ton travail payera !Je stresse pour ma leçon de conduite de ce soir, je ne prends aucun plaisir à conduire et j'ai l'impression d'être l'apprentie conductrice la plus nulle de tous les temps. Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le topic dédié au permis mais en fait ça m'angoisse encore plus![]()
@Acathe : A te lire, j'ai l'impression que c'est au mieux une gingivite, au pire une rage de dentsCourage
Essaye de prendre un rendez-vous rapidement
![]()