Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais parfois les gens m'énervent tellement, j'ai tellement de ressentiment envers eux, c'est tellement fort, que putain j'ai envie de les mordre au sens premier du terme quoi.
@Locke je pense qu'elle comprendra (voire qu'elle s'en doute sinon elle me l'aurait proposé de vive voix) et pis de toute façon, elle n'a pas le choix, c'est moi qui décide.
Quand ECM est aussi désert, j'ai l'impression de n'avoir aucune vie sociale, pour me trouver là un vendredi soir.
En plus, il n'y a pas @Adybou , ce qui ne semble pas normal
Sinon, j'ai gardé les crapauds ce soir, ce qu'iels parlent mal c'est incroyable.
Plus de respect pour leur grande sœur. (je me suis fâchée de façon mémorable, iels ont pleuré et sont revenus dire pardon tout honteux ).
Je viens d'écouter une chanson de la comédie musicale les 3 mousquetaires. Youtube voulait que j'écoute.
En général j'ai pas trop d'attentes pour les comédies musicales. Mais là c'est le pompon.
Faut que j'aille me laver les oreilles.
Alors, je sais qu'il existe certainement des gens sans vie sociale sur la planète, ma tête le sait hein, mais j'arrive quand même pas à imaginer que d'autres personnes ont la même routine que moi sur ce plan là. En même temps c'est juste extrêmement mal perçu, normal de pas non plus le crier sur tous les toits.
@Blopinette je les ai trouvé dans un magasin appelé Tiger à Copenhague et après recherche sur l'internet mondial, ils ne proposent malheureusement pas de commande en ligne/livraison en France, à mon grand désespoir parce qu'ils font plein de choses sympas/originales/pas chères.
Mais ça me stresse, y'a pas de conversation en cours, rien
Ça me donne l'impression de me mettre tout.e nu.e : tenez, voici mes fantasmes, salut
(ouais, les gifs dévoilent beaucoup de mon intimité )
Je vais essayer de retrouver tout ça quand même