J'me dis que pour le corps, que tu manges des céréales à 8h ou 20h, c'est la même
Bah dès le matin, cash du sucre comme ça, je sais pas ça me parait pas très bon![]()

Et si tu les veux, fais-toi plaiz
J'me dis que pour le corps, que tu manges des céréales à 8h ou 20h, c'est la même
Bah dès le matin, cash du sucre comme ça, je sais pas ça me parait pas très bon![]()

C'est juste un bonbon hein. C'est du sucre, ça apporte de la glycémie, donc c'est pas complètement mauvais en soi.

Non c'est pas pareil. Ton repas du matin doit te donner de l'énergie pour toute la journée, c'est pour ça que les céréales sont biens parce que si je me trompe pas ce sont des sucres lents. A 20h, t'as pas besoin d'énergie pour 10-15 à venir, à priori la nuit tu dors.J'me dis que pour le corps, que tu manges des céréales à 8h ou 20h, c'est la même
Et si tu les veux, fais-toi plaiz
Et @Chunk Et ouais mais en fait, moi je mange pas le matin! Enfin généralement mon premier repas c'est 13h (voire plus)![]()
.
)Mais tu payes pas ?@Fields. Je passe par iTunes!Comme pour la musique. tu peux charger tout ce que tu veux via iTunes, même des épisodes de séries. Mais je pense qu'il y a d'autres façons, en vrai.
.@Kymilink ALORS ON DEMANDE PLUS COMMENT AVANCE MA QUETE?![]()
Comme pour la musique, vraiment, tout pareil. Tu lances ton film/ta musique/tas érie avec iTunes et pouf, tu la retrouves dans ta liste et tu l'ajoutes à ton iPad.Je t'ai envoyé un smsMais tu payes pas ?
@Adybou J'ai changé de téléphone, du coup je crois que j'ai plus ton numéro, il faudrait que tu me le repasses.