ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
:hello: de bon mat... ah non il est 13h. :ninja:
Avant hier j'ai regardé 50 nuances de Grey. J'ai trouvé ça nul, mais Jamie Dornan, j'espère vraiment qu'on va le voir ailleurs. :bave:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Poke @Fofie. (faut tout apprendre aux jeunes :drama:)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Là en ce moment ma mère me donne envie de ME facepalmer en permanence.
J'ai pleins de dépenses ces temps çi j'arrives à me trouver un job d'été pour les vacs de manière inopinée. Ma mère pourtant me le reproche parce que elle voulait absolument que je vienne à un rendez medical qu'elle avait pris pour moi pour faire des examens prit il y a quelques mois.
Je le prends le risque d'en parler à mon futur employeur pour prendre congé ce jour là alors que ça ne le fait pas trop, je le sens que ça le gêne mais il me dit qu'il va essayer de s'arranger.
Je rappelle ma mère pour lui dire et elle me sort que c'est pas si grave et que l'on peut l'annuler :mur:.
Franchement j'en ai marre quoi je fasses ça va jamais et puis j'ai l'impression que ma mère vit sur une autre planète et qu'elle me connait pas du tout.
Je lui dis que je m'investie à fond dans mon permis "bah ça sert à rien, pourquoi tu dépenses ton argent à ça, investie plutôt tes études" je me démènes pour trouver un job d'été "bah tu peux aller à la mer avec nous j'ai posé mes congés en aout" (j'aimerai mais je peux pas), je déménages mon bail étant finis (bah pourquoi tu restes pas là?).
Puis je sais pas je me sens vraiment un décalage qui se crée depuis que je suis partie, je vois tous les dysfonctionnements de ma famille :erf:.
Puis je sais pas ça me rend un peu triste parce que en ce moment je suis un peu déçue niveau amitié et j'ai plus d'amoureux (je suis pas nostalgique de mon ex mais c'est vrai qu'il me soutenait beaucoup vis à vis des problèmes avec ma famille).
Bon aller ça va passer et puis le plus important c'être bien avec sois même :) :boxing:.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
30 Septembre 2011
3 165
16 067
5 684
Salut les Madz:hello: J'espère que vous allez toutes bien!
Bon on est en train de faire un tiramisu pour le dessert de ce soir (on est invités à diner chez une amie), miam!! Je ne suis pas normalement une grande fan de tiramisu, mais mon copain est un excellent cuisinier donc ça va être délicieux, j'en suis sûre!:bave:
Voilà, à plus!:):cretin:
 
13 Avril 2015
191
880
464
Lyon
Hé dites les filles, je suis choquée..
Sur Fb j'ai vu une publication à propos du service militaire obligatoire.
De vieux réacs (qui n'ont pourtant que 40 ans, mais vu ce qu'ils ont dit, ce sont de vieux réacs) parlaient avec un immense mépris des "jeunes d'aujourd'hui". Pour être soft, en gros : "Oui alors ca devrait etre obligatoire le service militaire, vu les jeunes d'aujourd'hui".
Donc en fait, pour eux, on es tous des délinquants, et un service militaire nous remettrait dans le droit chemin.

Je suis choquée de voir le nombre de gens qui approuvent cela, et personne qui ne se révolte de ces propos (pour moi ça tient d'une sorte de racisme anti-jeunes) qui sont intolérables.
Surtout que leurs aînés disaient la même chose d'eux quand ils avaient notre âge.

Ben du coup j'ai répondu et exprimé mon avis, mais je sens que je vais me faire traiter de petite conne de jeunette je-sais-tout. Je m'en fiche, c'est pas la première fois que ça m'arrive sur ce genre de post.

Je ne comprend pas cette haine inter-générationnelle. Pourquoi se sent-on toujours obligé de rabaisser la génération suivante, pourquoi absolument se séparer, et mettre tout le monde dans des cases.. Génération X, Y ou mes fesses.. Je n'en ai rien à faire, je trouve intolérable de critiquer quelqu'un en se basant seulement sur son âge..
Après tu m'étonne qu'il existe tant de racisme dans le monde, si les gens font autant d'amalgames, de groupes.. pour mieux nous séparer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes