Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Rivendell Pour l'instant oui, je verrai comment ça évolue... Je suis pas dedans, juste en périphérie, et j'essaie de pas m'impliquer. Quand on m'en parle, je hoche la tête en faisant "oui oui" et c'est tout.
@Watou j'ai déserté ECM tellement de temps que je suis perdue.
La dernière fois tu bossais sur un projet pour des amis et tu animais des animaux, comment tu t'es retrouvé dans une coloc à l'étranger?
@Fortune Cookie Tu veux que je te chante du JJG ?
(Je m'ennuie vraiment.)
ET IL ME RESTE DEUX HEURES POUR TROUVER UN CADEAU POUR LES 18 ANS DE MA COPINE. J'vais pas lui envoyer une photo d'mes boobs quand même. :| #100%distinguée
@orianebleue Oh.
Le fait que tu n'aies pas suivi va me permettre de me la péter un peu. Merci pour ça
(en vrai j'adore ma vie, je suis trop contente de pouvoir la raconter !!! )
@Espeir Tu ne portes pas de soutiens gorges pour qu'ils soient confortables ou pratique, ou qu'il te plaisent à toi. Tu portes des soutiens gorges pour développer ton sex-appeal et plaire à l'homme par qui tu as la chance d'être déshabillée.