(10h plus tard...) Oui j'y avais pensé "Heureusement", j'étais allergique aux amuse-bouche () du vin d'honneur, donc j'ai eu pleeein de place pour le repasAh et @Whiskie pour le vin d'honneur! Généralement c'est entre la cérémonie et le repas de mariage, ça dépend, ça peut être cocktail, buffet, mais il y a quand même pas mal à boire et à manger et ça dure entre 1 et 3h, donc te blinde pas trop là bas parce que tu n'auras plus faim après (le dernier mariage où je suis allée, j'ai tellement mangé et bu au vin d'honneur que je n'ai touché à quasiment rien au repas mais les mariés avaient mis énormément de choses aussi)
Ok je vais aller voir alors,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le dernier post date d'hier à 20h40... aucune chance qu'il ne remonte, sauf s'ils voient qu'on réagit à leurs conneries. Donc je pense qu'il vaut mieux faire comme si ces zozos n'existaient pas et arrêter de réagir à leurs moindres réactions. Ils ont l'air d'avoir un souci avec madmoiZelle, pour plein de raisons que je peux comprendre (de leur point de vue), mais essayons SVP d'élever un peu le débat de notre côté, sinon on ne va vraiment pas s'en sortir.Bon, à première vue les bébés de JVC préparent un peu leur coup, donc il faut rester vigilantes.