ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Espeir Je comprends trop bien ce que tu veux dire :goth: les remarques de ma mère j'en peux vraiment plus, elle est gentille et ne pense pas à mal mais on se comprend juste pas, parce que pendant mes années d'études j'ai pas mal changé (notamment en gagnant en confiance en moi, en apprenant à ne plus me soucier de ce que "les gens" vont penser (grosse obsession de ma mère) et puis en prenant la pilule rouge du féminisme :cretin:) et j'ai l'impression qu'elle a du mal avec certains points...
Même si je sais que ses remarques c'est "pour mon bien" dans sa tête, à la longue c'est sacrément lourd et j'ai plus trop de patience. :stare:
Bon et par contre les "sors un peu, va prendre l'air, c'est pas bon de rester devant l'écran" ... Déjà, merde, et ensuite j'veux bien mais y'a rien à faire dans ce patelin pourri :goth:
Voilà voilà retourner vivre chez ses parents, ou comment retomber dans l'adolescence à 24 ans :gonk:
(pas citer)

@Swirly :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: l'histoire de la jolie rencontre !
Et bon courage avec ton copain, je croise les doigts pour que la situation s'améliore :hugs:
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Espeir Bon ça n'a p'tet rien à voir avec toi mais en lisant ton message ça m'avait fait penser à un article de je ne sais plus quelle nana de la rédac' qui disait qu'elle avait fait sa crise d'ado tardivement :yawn:
Et courage ! Tu peux résister jusqu'à demain aprem ! :supermad: Et en attendant vient râler contre eux sur ECM :cretin:


@My name is Bean :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn: tu m'as tuée ! Tout à fait, la villa, les paons à l'intérieur, la richesse, le butler, on aura tout ça ! :supermad::highfive:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Se préparer pour un rdv, avoir trop chaud, faire un sprint car prochain bus dans 30mn, avoir beaucoup trop chaud, être rouuuuge, le visage ruisselant de sueur Et de font de teint alors qu'on se trouvait déjà moche aujourd'hui, ça c'est fait. Capital confiance en soi bien entamé et cette sueur sous le nez, le nez, le truc le moins sensuel du monde.
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Fields. :cretin:
tumblr_lz3ldksuS21r5yswh.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Neko.
M

Mamie Raymonde

Guest
Sérieusement, une marque organise un concours pour gagner un sac et donne le règlement (ça se passe sur Instagram) et ... Beaucoup disent "Ah mais non, moi je ne vais pas sur Instagram, mais comme j'ai envie de le gagner, et bien je vous dis qui a créé ce sac et vous prenez en compte ma participation, d'accord <3 ? Bon au moins, vous ferez bien un geste, vous me devrez bien ça ! "

Non. La marque ne fera pas un geste, puisque tu ne suis pas les règles du concours expliquées dans le post. Arrête de te croire assez maline pour ne pas suivre les règles et espérer gagner. :scream:

Bref, on vient de se faire une partie de Claustrophobia avec Papy Reunée, et c'était super cool :caprice::caprice: Là, je vais faire des muffins pommes-cannelle et avancer un peu sur le taf

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes