Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Message rapide, je suis faite (encore) suite à une soirée avec les collègues (dont Epaules Larges (oui, c'est son nom sioux. )).
Retenons toutes ensemble de ce soir que je dois affronter ma timidité et parler à des gens qui sont pas forcément français ou dans le même boulot que moi. Je peux le faire. (en vrai ça va être dur, je suis quelqu'un de très timide... )
Un mec d'adopte avec qui je cause par SMS. Je lui raconte un truc un peu contradictoire, il me sort "je peux comprendre, les filles c'est chiant ", ce à quoi je réponds que je déteste ce genre de réflexions, et là il me dit "c'est normal, vous êtes des princesses"... Oh, trop blasée pour rajouter un truc.
Je ne dors toujours pas. Je me lève dans 5h30. L'onglet de la fanfic n'est pas fermé. J'ai encore trop de choses à faire. Ah et puis je préfère les faire ce soir, je déteste faire des choses importantes le matin.
Putain mon chat va mal finir. Je l'adore mais c'est un vrai boulet. Il fait caca chez les voisins et il adore voler dès choses pour me les offrir. J'ai un stylo avec de multiples pompons dessus et une tétine pour gamin. Pauvre gosse, tu ne la reverras plus jamais.