ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Salut a toutes (bon je sais pas ce qui se passe, impossible d'afficher les smileys sur mon tel)
Bon ben voilà, semaine à Londres terminée, je serai de retour à Paris ce soir, et cette fois ci sans mon copain... Mais il arrive dimanche prochain et son mardi prochain on part au Sri Lanka!! Je suis joie!
J'espère que tout va bien pour vous!!
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
Nouvelle sur le topic! :hello:
Ça a l'air d'être bonne ambiance par ici alors je m'incruste :d

Je confirme pour l'importance de l'hydratation post-alcool : ça prévient la gueule de bois, mais même après que celle-ci se soit installée, l'hydratation est importante et réduit la durée et/ou l'intensité des symptômes! :) Car en effet, l'alcool déshydrate, donc même si le mal est fait, il faut redonner au corps l'eau qu'il a perdu et qu'il ne peut retrouver autrement :).

Pour ma part, phase de transition.. je rentre d'un semestre d'erasmus en Finlande, puis je me suis échappée un mois à Rome où vit mon copain et là je rentre.. mes vacances sont quasi finies, je reprends l'hôpital le premier août, alors que tout le reste de ma famille s'en va au sud de l'italie, à la mer :tears: J'ai pas (du tout) à me plaindre en vrai, mais je me sens quand même un peu lonely

Bon, le point positif, c'est que je passe d'un studio de 18 m2 où j'ai vécu 5 ans, à un véritable palace de 55 m2 8). Je sais même pas comment je vais réussir à le remplir :ninja::yawn: mais c'est le coup de coeur, je suis en amour avec mon appart, son parquet, son salon gigantesque, sa localisation en plein centre haaaan :jv:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Alors comme ça y'a de la gueule de bois dans l'air?? Non mais je vous jure, ces jeunes alors, aucune éducation, aucun savoir-vivre, aucune morale!! Tout fout l'camp!! De mon temps, on savait se tenir quand même!!:vieux:
Bon a part ça, moi j'avais deux remèdes: reboire de l'alcool (essaye une fois et honnêtement pas recommandé passé 25 ans!) ou me goinfrer d'eau et de the et manger des trucs genre pâtes, pain, riz, patates, enfin des trucs qui te reconstruisent l'estomac! Par contre plutôt avec un filet d'huile d'olive qu'une louche de beurre!
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Contre la gueule de bois : grand verre d'eau + un autre avec un aspire + pâtes sans rien du tout dedans.

Et les clients sont ultra-relou aujourd'hui. Il y en a notamment un qui a voulu faire une réclamation car ... il a été surclassé :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes