@Rivendell ON A DIT QUE C’ÉTAIT PAS NIAIS MAIS MIGNON BON SANG. C'est choupinou.
MAIS C'EST MIGNON OU CHOUPINOU ? PARCE QUE C'EST PAS PAREIL
@Rivendell ON A DIT QUE C’ÉTAIT PAS NIAIS MAIS MIGNON BON SANG. C'est choupinou.
PAS SUR L'ECHELLE DE LA MIGNONNITUDEBIEN SÛR QUE SI C'EST PAREIL NANMAIHO !
Sinon les filles, j'ai RDV pour la première fois chez un psy mercredi. J'angoisse un peu. Des remarques, des conseils ? (Ok, le psy c'est bien c'est pas le truc TROP PERSONNEL déjà >< Mais je ne sais pas comment se déroule une première séance... Genre j'arrive je déballe ma life ou j'attends qu'elle pose des questions?)
Thanks
Google Scholar ? Cherche le terme en anglais peut-être ?Je ne sais pas trop où poster ça, mais est-ce que des madz connaissent des études sur l'isolement ? Je ne sais pas comment on fait pour chercher des études scientifiques universitaires. Je me demandais combien de temps un être humain pouvait "résister" sans communiquer avec personne (sans contact physique, pas de coup de tél, pas d'sms, vraiment rien), si c'était possible de vivre longtemps dans ces conditions sans péter un léger câble. Merci si vous pouvez m'éclairer.
T'es sur Paris ?(bon t'as du bol aujourd'hui je vois du monde (des Madz' ! Mais pas d'ECM) donc j'vais pas passer toute la journée à te mentionner )