PAS SUR L'ECHELLE DE LA MIGNONNITUDEBIEN SÛR QUE SI C'EST PAREIL NANMAIHO !
Sinon les filles, j'ai RDV pour la première fois chez un psy mercredi. J'angoisse un peu. Des remarques, des conseils ? (Ok, le psy c'est bien c'est pas le truc TROP PERSONNEL déjà >< Mais je ne sais pas comment se déroule une première séance... Genre j'arrive je déballe ma life ou j'attends qu'elle pose des questions?)
Thanks![]()
Google Scholar ? Cherche le terme en anglais peut-être ?Je ne sais pas trop où poster ça, mais est-ce que des madz connaissent des études sur l'isolement ? Je ne sais pas comment on fait pour chercher des études scientifiques universitaires.Je me demandais combien de temps un être humain pouvait "résister" sans communiquer avec personne (sans contact physique, pas de coup de tél, pas d'sms, vraiment rien), si c'était possible de vivre longtemps dans ces conditions sans péter un léger câble. Merci si vous pouvez m'éclairer.
![]()
T'es sur Paris ?(bon t'as du bol aujourd'hui je vois du monde (des Madz' ! Mais pas d'ECM) donc j'vais pas passer toute la journée à te mentionner)
Je pense que je prendrais plus pour un compliment quelque chose comme "Vous êtes très jolie" dit très simplement, sans une intonation perverse ou qui demande plus. Après tout dépend de qui le dit aussi. Un mec de plus de 40 ans là j'aurais du mal.@_Particule En effet , le truc un peu flippant (et dégoûtant s'il se tripotait en effet) et surtout RELOU!! P*** je sais pas en quelle langue la fameuse phrase "hey t'es belle/bonne/baisable" lancé comme ça sans merci ni bonjour ni merde ni simplement au moins un semblant de préambule ce n'est PAS un compliment (même en version "polie" "hey mamzelle vous savez que vous êtes bonne?"), c'est juste très malpoli (sans oublier le harcèlement!
Oui je suis d'accord avec toi! Moi aussi cela m'est déjà arrivé de direà une femme que je la trouvais très jolie ou que j'adorais son sac, mais je pense que la personne pouvait sentir dans mon intonation que ce n'était pas de la drague reloue!! D'ailleurs justement la formule de politesse quand elle est correctement utilisée met quand même une certaine distance avec la personne a qui on s'adresse et donc a mon avis permet de faire comprendre qu'on est vraiment pas dans une démarche de drague reloue!! Tout comme à ne me viendrait jamais a l'idée de dire a un inconnu dans la rue "hey mec t'as l'heure?", je ne dirai jamais a quelqu'un (sauf un pote pour rigoler) hey mec/meuf t'es belle"!Je pense que je prendrais plus pour un compliment quelque chose comme "Vous êtes très jolie" dit très simplement, sans une intonation perverse ou qui demande plus. Après tout dépend de qui le dit aussi. Un mec de plus de 40 ans là j'aurais du mal.
Logiquement c'est elle qui va te poser des questions. Le psychologue est quand même là pour mener un entretien, c'est pas juste une oreille. Ca parle u psychologue hein
.