ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Il faut dire bonjour ici ? :eh: :yawn: :troll:
Mais je suis polie moi mâdâme :drama:
200.gif
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Sinon les filles, j'ai RDV pour la première fois chez un psy mercredi. J'angoisse un peu. Des remarques, des conseils ? (Ok, le psy c'est bien c'est pas le truc TROP PERSONNEL déjà >< Mais je ne sais pas comment se déroule une première séance... Genre j'arrive je déballe ma life ou j'attends qu'elle pose des questions?)
Thanks :fleur:

Logiquement c'est elle qui va te poser des questions. Le psychologue est quand même là pour mener un entretien, c'est pas juste une oreille ;). Ca parle u psychologue hein :yawn:.
T'inquiète pas trop, ça va se passer tout seul, ce sera un dialogue, il y aura peut-être des silences, mais c'est pas sur, puis c'est pas grave surtout, c'est normal pour une première séance.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je ne sais pas trop où poster ça, mais est-ce que des madz connaissent des études sur l'isolement ? Je ne sais pas comment on fait pour chercher des études scientifiques universitaires. :goth: Je me demandais combien de temps un être humain pouvait "résister" sans communiquer avec personne (sans contact physique, pas de coup de tél, pas d'sms, vraiment rien), si c'était possible de vivre longtemps dans ces conditions sans péter un léger câble. Merci si vous pouvez m'éclairer. :fleur:
Google Scholar ? Cherche le terme en anglais peut-être ?
C'est la seule base de données qui va t'être accessible si t'es pas à l'université. Je peux chercher pour toi si tu veux.

Après réflexion, ça m'a pas l'air très éthique comme type de recherche, donc je sais pas si tu trouveras grand chose.
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
OMG ! Dans le café où il me propose d'aller, y'a un cocktail qui s'appelle Zombie ! NEEEEEEEEED ! :dowant:
Bon, sa composition c'est "Silver, gold, dark, spiced and over-proof rums, pineapple juice, passionfruit, and fresh citrus.", donc j'vais ptet pas trop aimer. Et il coûte 18 NZD (dollars néozélandais) donc j'vais me forcer à le finir mais... NEEEEEEEEEEEEED ! :dowant::dowant:
:cretin:
(Du coup je te repoke @Rivendell )

AH ET SINON CE *insérer insulte ici* de Christian n'a toujours pas répondu donc bon. Mais en fait j'm'en fous. En plus il était petit ('fin ma taille, 1m70 quoi).
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@_Particule En effet , le truc un peu flippant (et dégoûtant s'il se tripotait en effet) et surtout RELOU!! P*** je sais pas en quelle langue la fameuse phrase "hey t'es belle/bonne/baisable" lancé comme ça sans merci ni bonjour ni merde ni simplement au moins un semblant de préambule ce n'est PAS un compliment (même en version "polie" "hey mamzelle vous savez que vous êtes bonne?"), c'est juste très malpoli (sans oublier le harcèlement!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes