C'est bientôt qu'on baise tout nus dans les champs ?
Pardon.
Pardon.

Dans ces cas-là je turn off les notifs du mur de promo, les questions/précisions des autres me stressent tropJe suis en train de paniquer pour mes trois partiels de demainj'ai l'impression de pas être prête
de pas tout connaître
et y'a une CONNASSE sur le groupe qui en rajoute des couches en mode "moi j'ai pas eu mon année l'année dernière parce qu'ils font leur putes dans les qcm, vous allez en baver..." "les schémas sont super durs" je l'imagine comme ça derrière son écran :
"héhé ils chient dan leur froc maintenant"
Mais TG je stresse déjà assez![]()

Je vous aime bande de salopes! 
love les soldes anglaises ! je me sent bonasse malgré mes petits boobies qui me complexent !J'ai quand même passé mon après-midi à poster sur ecm, je sais pas m'arrêter, c'est terrible (mais c'est tellement plus intéressant que le droit de la consommation....),.
enfin tout est plus intéressant que le droit de la conso

Je change de pseudo pour "Melrose Place" sur le champ. (non en fait mais c'est drôle)Au lieu de lire @Margaux Palace j'ai lu Melrose Place. TOUT VA BIEN !![]()
Tu es mon 7000ème B-U. Je t'élève au rang d'infirmière intergalactique.@Laurel Wildcatje ne pense pas que l'on ait elevé les cochons ensemble alors tu vas redescendre d'un étage et te détendre du string.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soir je lui fais des knacky et des petits pois, je gagnerai du temps.