L
Lu.cy
Guest
@Adybou Rocky Horror ? Dis moi c'est pas le film dont je parle depuis genre deux semaines tous les jours ?

Parce que ce sont des choses qui ont un rapport avec les comics. Les dits comics existent depuis longtemps, plusieurs scénariste ont donné vie à Batman (marche pour tout autre super héros, en fait), écrit les choses qu'ils voulaient... Ce ne sont pas des histoires qui ont forcément un rapport les unes avec les autres et qui se suivent. Donc il y a des scénaristes qui ont tué Batman, d'autres qui lui ont fait avoir une romance avec telle ou telle personne, etc... Du coup, plusieurs "faits" existent à son proposSur la fiche wiki de Batman, y a une partie qui dit qu'il serait (possiblement) gay
Or, il a eu une relation (et un enfant !) avec Catwoman
POURQUOI ON DIT DONC PAS qu'il est BI ?

Une nouveauté, non ?C'est quoi, ça, encore ? Faut choisir, les cocos.![]()

Ah ouais ?!@Adybou Rocky Horror ? Dis moi c'est pas le film dont je parle depuis genre deux semaines tous les jours ?![]()

) que t'auras besoin de rien avant, ni après (sauf de WC
)
Je pense que la plupart des gens se sont inscrustés sur ECM en faisant genre qu'ils étaient pas du tout nouveaux![]()

J'ai oublié d'enregistrer l'info sur word@Adybou Ben dis donc tu n'es plus aussi dans le coup sur ECM qu'avant dit donc je pensais que tu savais tout sur tout![]()

. Je croyais qu'il était un peu sarcastique la dernière fois.
.Lu.cy :

Je sors de mon sous marin pour (ne pas) te remercier d'avoir posté cette vidéo. (pourquoi j'ai cliqué aussi, hein ?)Ah mais tu es fort jeune! Tu as su éviter ça

On est encore dimanche dans ton département ?Too much sous-entendus pour mon esprit
@Adybou Une invention. On sait tou.te.s que ça n'existe pas.
[HASHTAG]#licornes[/HASHTAG] [HASHTAG]#dimanchejoyeux[/HASHTAG] [HASHTAG]#Dramione[/HASHTAG] [HASHTAG]#UnHarrymoche[/HASHTAG] #Loo-katquienfaittrop
Tu le sens mon gros saucisson?![]()