ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je comptais juste faire un tour rapide sur le forum, j'comptais pas venir poster sur ECM vu l'heure, mais là j'ai vu que tu parlais de The Lonely Island et de mes chansons préférées du monde entier donc j'pouvais pas me coucher sans venir crier ma joie (et puis les partager hein, on a jamais trop de Lonely Island :cretin:)

(qui est dans ma signature <3 )


Et j'me permets de rajouter celle-là parce que c'est dans mon statut :cretin:

Ca se voit que j'aime ça ? :lunette:
Aaaaaaaah c'est ça alors ! Je pensais à une réf à Lost :nerd:
 
4 Août 2014
200
586
4 764
Angers
J'envie celles qui ont un sommeil de plomb ! j'ai rien à faire de mes journées en ce moment (enfin, si, mais c'est du travail alors je l'ignore) et mes voisins font la java dès 7h tous les matins :gonk:. J'ose même pas aller les voir, des fois que ça les énerve et que le problème empire.
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et DovahKinder
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
J'envie celles qui ont un sommeil de plomb ! j'ai rien à faire de mes journées en ce moment (enfin, si, mais c'est du travail alors je l'ignore) et mes voisins font la java dès 7h tous les matins :gonk:. J'ose même pas aller les voir, dès fois que ça les énerve et que le problème empire.

L'heure légale autorisée c'est pas 8h?
Si tu vas les voir gentiment il n'y a pas de raison, peut être qu'ils ne réalisent pas qu'ils font autant de bruit
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Coucou vous ! :hello:


@Lycam @Chunk Wouhou copines de maman qui raconte sa vie ! :highfive: Et pis j'viens rejoindre la team du sommeil lourd au passage :cretin:

@Fields. C'est toujours mon dilemme pour le téléphone parce que j'aime pas rappeler en plus... Alors j'me dis que s'il y a pas de message et si ça rappelle pas c'est que c'était pas important :innocent:

Aaaaaaaah c'est ça alors ! Je pensais à une réf à Lost :nerd:
Ouaaais je sais c'est méga obscur de citer ça comme ça, j'vais p'tet finir par changer:yawn: et non non pas de Lost, j'ai décroché au bout de 2 saisons ça partait trop en couilles pour moi :shifty:


(hihi bisou @Fortune Cookie , ça va les mentions ? :lunette:)
 
4 Août 2014
200
586
4 764
Angers
L'heure légale autorisée c'est pas 8h?
Si tu vas les voir gentiment il n'y a pas de raison, peut être qu'ils ne réalisent pas qu'ils font autant de bruit

En fait je crois que le tapage diurne existe au même titre que le tapage nocturne, mais on doit pas en être là quand même. C'est pas tant la radio le problème que les raclements et les chocs répétés sur mon plafond. Comme s'ils faisaient le ménage à longueur de journée, chaque jour (et nuit) de la semaine, avec déplacement des meubles. Je sais bien que je peux aller les voir, mais quand il y a du bruit je n'y vais pas parce que j'ai peur de m'énerver (si ça se trouve c'est quelqu'un qui a des tocs...), et quand il y a une accalmie, j'arrive à me convaincre que ça pourrait être pire. Mais tu as raison, c'est peut-être juste qu'ils ne se rendent pas compte ! la prochaine fois, j'y vais !

EDIT : je vois déjà un effet positif : je vais m'habiller aujourd'hui... :rire:
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Coucou petites Madz des bois...

Bon mes grand parents ont une visite pour vendre leur maison mais ils ne sont pas là donc c'est ma tante et moi qui nous y collons. Elles'active tellement que je me fatigue rien qu'en la regardant... J'ai tellement envie de lui dire de s'arrêter, de la bailloner et l'attacher sur une chaise. Elle est stressante à s'activer comme ça!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes