ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Ayééééééééééé.
Il est 2h du mat' et je dors toujours pas parce que ma peur absurde de l'obscurité et de ce qui pourrait s'y trouver a refait surface...
Dire que ça fait deux mois que je suis partie maintenant et que j'arrivais à dormir correctement...

Pis, c'est pas comme si demain, même si ma maître de stage m'a donné ma semaine de libre j'ai décidé de faire un tour au labo pour faire deux trois entrées de données... Pis que le soir j'ai jdr, que ça va bien me crever et que je vais rentrer à minuit... ça irait si le lendemain je partais pas pour deux jours à l'aventure avec un train à 8h15 et 45 minutes de marche pour y aller, non...

Peur de merde. --'
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Bon bin, j'vais couper l'ordi et essayer d'éteindre la lumière.
Si je reviens pas ce soir (pour vous), c'est que soit je suis morte de peur, soit quelque chose de l'ombre m'a tué.
Bonne fin d'aprem à vous...
(Tiens, je pleure, carrément.)
 
24 Mai 2013
1 778
7 688
5 184
@Kymilink je suppose que la mettre dans la valise marche pas? (après y'en a des toutes petites il me semble) ou alors trouver un truc pas très grand, assez fin qui fait de la lumière.
ou alors des bâtons luminescents genre les bracelets qu'on donne dans les boites de nuit?
après j'ai plus d'idées pour le moment.
 
30 Septembre 2011
3 159
15 979
5 684
Bon mystère résolu et problème bientôt réglé (normalement). En fait les gardiens étant absents, c'est le petit-fils et la mère de l'un d'entre eux qui gèrent le truc. Et donc ce matin ils ont dû couper l'eau de mon côté pour régler un problème de fuite. Le petit-fils n'ayant pas l'habitude du truc, il a dû faire une erreur et oublier de remettre un truc en place. Sauf que là il est parti pour faire une visite médicale, donc j'attends qu'il rentre pour regler le problème, j'ai hâte, je vous dis pas... Une douche, mon royaume pour une douche!!
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Oh non @Kymilink ne pleure pas :hugs: Je suis comme toi j'ai peur du noir parce que je vois pas ce qu'y s'y passe, j'ai même peur de fermer les yeux, être aveugle ça serait mon plus grand cauchemar.
Commence à doucement te mettre au lit avec la lumière allumée, détend toi, ferme un peu les yeux, quand tu commences à être + détendue/t'endormir alors baisse encore + la lumière (veilleuse ou lampe), recommence l'opération et éteins la lumière sans penser à rien ! C'est ma technique + l'entourage de peluches mignonnes :hugs:

Je suis en Nouvelle Zélande, sans mes peluches (à part le pingouin bleu que j'ai acheté ici mais qui pue), et j'ai comme seul éclairage le plafonnier. :|
Mais allez, c'est parti... *câlin*
Merci à toi et à @titelilie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes