ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@Herzeka oui c'est vrai qu'elle en choisit des mignons ^^
Je risque d'attirer les foudres sur moi mais ça me bassine sur facebook de voir tout le temps des photos d'enfants malades avec des messages genre "ce/tte petite fille/ petit garçon est très courageux/se, c'est horrible ce qui lui arrive blablabla"
Je comprend que les familles aient besoins de soutien et que ça puisse passer par internet et des followers, mais là ça en devient une habitude très pesante. On nous sort de la miévritude pour attendrir les coeurs via facebook sans vrai discours derrière, juste des photos avec des phrases qui sont dites et re-dites encore et encore.
Je compatis avec ces personnes malades mais je préfère donner des sous à une association ou faire du bénévolat que de faire des clics sur facebook avec ce genre de photos. Alors oui j'ai de la chance de ne pas être malade et cela peut me faire passer pour quelqu'un d'insensible mais cette mode sur facebook m'exaspère et m'est étrangère....
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@MilielaTigresse , très bizarre en effet. je trouve ça dérangeant aussi. parce qu'il est déjà marié? parce qu'il est plus vieux? c'est un faux d'accord mais étrange parce que dans sa tête à elle surement que non
Dans la tête de la petite fille elle croit sûrement qu'elle est mariée ou en tout cas qu'on y est pas loin. C
Et comme à chaque fois que je fais un CV y a deux pauvres lignes qui dépassent en bas ! :scream: Et je ne sais plus où réduire pour que tout rentre sur une page. :non:
C'est pour quel type de boulot? Tu n'es pas obligée de tout mettre dessus que les choses qui sont importantes ou pertinentes par rapport à ce boulot (si tu veux l'envoyer par MP pour avoirun avis externe n'hésites pas!)
 
  • Big up !
Réactions : Théano
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
Nuuuooon *cri de désespoir*
Ayé je suis dans mon giga-appart 2.0. Mais. J'aurai pas internet avant lundi prochain :'(
Et j'ai un forfait pourri avec 50 Mo sur mon portable (que je suis en train de griller aur Madmoizelle XD)
Ma famille a foutu le camp tout entière en Italie.
Mes amis de la fac bossent tous.
Je vais mourir d'ennui et/ou de solitude. Bref, c'est la fin de ma vie :d
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@MilielaTigresse c'est pour une deuxième année de préparation à l'agrégation. Il faut que je refasse un CV et une lettre motivation et j'ai horreur de ça !
Le CV ça va encore, j'ai l'habitude avec l'animation de jongler entre les différentes rubriques pour l'organiser différemment tous les ans en fonction de ce qui est important ou pas. Même si évidemment à mes yeux tout est important, je sais très bien le directeur de la colo se fiche de l'appellation exacte de mes deux ans de prépa ou que le responsable de la prépa agreg "s'en tape le coquillard avec une patte d'alligator femelle" du thème de mon appro BAFA. :lol:
Donc tous les ans, je regroupe deux lignes en une, je réduis les espaces et pouf ! Mais là j'ai rajouté en plus des deux lignes habituelles deux trucs indispensables qui doivent être bien visibles et ça rentre plus. :non:
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@Fortune Cookie ben je trouve ça dérangeant dans le sens où tout l'hôpital s'y met sur un désir qu'elle a prononcé une fois (et si c'était un petit délire qu'elle à sortie comme ça sur le coup? Quand elle voudra se marier pour de vrai avec lui ça va se passer comment, elle risque de pas comprendre pourquoi on lui dit non? En plus déonthologiquement parlant c'est pas génial
Les mariages fictifs entre enfants oui, car c'est un jeux , mais là cette petite fille crois peut-être que c'est fait pour de vrai (vu les images de la "cérémonie"et qu'elle le fait avec un adulte)
C'est bien de faire plaisir à des enfants mais un mariage fictif avec un adulte...? Je trouve ça dérangeant...
 
30 Septembre 2011
3 160
15 986
5 684
En plus, je ne sais jamais comment formuler les lignes sur mon CV.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu n'as pas non plus besoin de mettre CAPES EXTERNE , c'est tellement spécifique qu'honnêtement ça n'intéresse personne à part les administrations ou le milieu de l'enseignement (et encore je ne suis pas si sûre que les gens comprennent bien de quoi on parle). Je te prends en cours de route, mais si tu as besoin d'aide pour formuler ton expérience dans le milieu éducatif je peux peut-être t'aider car bon j'en ai accumulé des expériences dans le domaine!! :)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 392
10 404
@Fortune Cookie ben je trouve ça dérangeant dans le sens où tout l'hôpital s'y met sur un désir qu'elle a prononcé une fois (et si c'était un petit délire qu'elle à sortie comme ça sur le coup? Quand elle voudra se marier pour de vrai avec lui ça va se passer comment, elle risque de pas comprendre pourquoi on lui dit non? En plus déonthologiquement parlant c'est pas génial
Les mariages fictifs entre enfants oui, car c'est un jeux , mais là cette petite fille crois peut-être que c'est fait pour de vrai (vu les images de la "cérémonie"et qu'elle le fait avec un adulte)
C'est bien de faire plaisir à des enfants mais un mariage fictif avec un adulte...? Je trouve ça dérangeant...
C'était quand même pas un vrai truc ?
Je veux dire, c'était une "cérémonie" symbolique ?
 
  • Big up !
Réactions : Serart.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes