ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
Bon je suis rentrée, c'était bien sympa. On a bu un verre avec mon amie et on s'est balladées le sous les arcades qui longent le Louvre!! Paris est quand même une belle ville, malgré tous ses défauts!!:loveeyes::loveeyes::loveeyes:
Bon j'arrive pas du tout à suivre ce qui se passe sur l'ECM!!:crying::crying::crying:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Messy tu m'as donné envie de chocolat, c'est pas l'heure ! :non:


@Synalèphe j'aimais trop faire ça petite. :puppyeyes: Du coup, je n'ai pas résisté à la tentation. Je me sentais trop fière perchée sur mon muret et j'étais probablement bien ridicule pliée en deux pour éviter les branches mais tant pis ! XD J'ai fait comme si de rien n'était (après tout, il est tout à fait normal d'être perchée sur un muret, pliée en deux pour éviter les branches alors qu'il y a un chemin de chaque côté :innocent:) et au retour je suis remontée dessus (et j'ai croisé personne).


@Iris Chase ils ne refusent pas grand monde, c'est plus histoire de dire qu'il y a un dossier et que ce n'est pas "de droit" et puis ça dépend probablement des facs aussi.
 
13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
33
Los patatos
@Soph_Qui_Peut merci à toi aussi! <3

@Bullle un comme ça?
qxq9YUs.gif
 
11 Juillet 2015
327
1 167
164
32
Gentil moment headdesk, lumière éteinte, je tape à la lumière de mon pc sans regarder le clavier, je vais pour chercher un épisode de Sherlock, je tape au bon endroit, je relis ce que j'ai tapé, et je trouve ça : "dhrtlovk"

Y'a du progrès à faire. :yawn:

(Certes, c'est toujours mieux que ce que j'appelle 'l'effet Madz" qui fait que depuis que je me suis inscrite ici, tous mes voulais/t se trouvent transformés en ovulais/t.):cretin:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
@Théano Oui je comprends... En même temps, je me rappelle très bien le jour de la rentrée à la prépa de l'agrég donc à la Sorbonne, le grand Prof responsable de la formation (un des types dont vous lisez le nom partout, sur la liste des mecs qui font des conf' dans le monde, sur les bouquins que vous achetez pour vos études, etc.) qui nous sort direct que "de toutes les façons, 95% des postes à l'agreg iront aux Normaliens, ce qui veut donc dire que dans cet amphi de 100 personnes vous serez au mieux 2 à l'obtenir"! Sympa et encourageant le mec!! Quoiqu'au moins il était honnête... Enfin bref peut-être qu'après tout ils devraient vraiment faire une sélection à la prépa de l'agreg'!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes