Bon faudrait que j'aille dormir, ou au moins me reposer les yeux...
C'est dur de vous quitter
C'est dur de vous quitter

Elle va surtout voir les notifications, se rendre compte qu'il faut plus d'une vie humaine pour suivre le fil et vous envoyer balader en vous traitant de timbré.e.sCe qui est dommage, c'est que comme @Kymilink va être partie deux jours, elle risque de pas pouvoir répondre à tout le monde si on maintient ce rythme là...![]()

Mais c'est troooop mignonMerciiiiiiiiiiY'en a toujours quelques nichées qui tournent autour de chez moi, et celle-ci s'était posée sur le rebord de la fenêtre un jour de neige y'a des années, et depuis elle me quitte plus
(J'adore le pitits zoziaux !)
D'ailleurs, si tu veux un autre zoziau mignon, y'a @Sköldpadda aussi![]()

et n'embêtez pas trop @Kymilink !
J'aime ces petits moments de solitude comme ca 
Mais c'est troooop mignon
L'une des fois où un oiseau s'est posé sur ma fenêtre (un jour de neige aussi, décidément) c'était un pigeon voyageur - un vrai, avec une bague autour de la patte. Et attention, monsieur ou madame Pigeon n'avait pas n'importe quel pedigree, sa houpette derrière la tête faisant foi![]()

pour le pigeon voyageur ! J'adore le principe même du pigeon voyageur, en fait! Pis ça change des pigeons 'inutiles' des villes qui bouffent le pain que les mouettes ont pas été assez rapides pour choper.
)(Pis j'ai un velux, donc des fois y'en a qui viennent faire coucou
)