ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Apparemment je ratais un truc de fou en ne regardant pas Arrow. Bah j'en suis à la moitié de la saison 1 et c'est pas la joie. Bon, Oliver Queen est canon donc ça me retient mais sinon c'est pas foufou. Est-ce que j'ai raté un détail qui rend cette série dingue ? :hesite: C'est un peu le phénomène Breaking Bad "Mais regaaaaaaaaaaaarde, best série de tous les temps de la galaxie" et je me suis endormie devant. :hesite:
C'est mon côté hipster qui aime pas les séries mainstream (mais qui va se cacher loin quand je regarde GoT du coup.) :shifty:

J'ai abandonné à la saison 2 ça commençait à être vraiment bof
 
  • Big up !
Réactions : Neko.
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Spiroulette c'est un moment pas facile mais moi ca ma vraiment bcp aidé de le supprimer des réseaux sociaux. Après ca ne t'empêche pas de garder contact avec, enfin je connais pas votre histoire :shifty:
Mais moi je discutais par messages avec mon ex et au moins j'étais objective et je me faisais pas des films en voyant telle publication telle photo etc :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Esmé.
L

Loo-kat

Guest
tumblr_mqxfeyxzub1sds8i8o1_500.gif


@Mercutio Il y en a mille !!!!
Mais celui de 1996 est pour l'instant mon préféré, et ce n'est pas @Loo-kat qui me contredira...

Comme je t'ai convertie. :drama:
:yawn:
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
  • Allez allez allez, j'essaie de me foutre des claques
    Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
    .
    J'ai commandé des sushis, plein, pour me réconforter, et je vais commencer une nouvelle série : laquelle, c'est encore la question ! :hesite: Mais pour le moment je finis le documentaire canal+ sur H&M que je vous recommande chaudement (sauf si vous voulez continuer à acheter leurs produits sans culpabiliser..).

  • @Iris Chase :puppyeyes: Le Sri Lanka c'est genre... mon rêve depuis que j'ai 4 ou 5 ans et que j'avais eu le livre "le petit prince de Ceylan" en cadeau. C'est le pays que j'aime sans jamais y avoir mis les pieds (enfin pas encore mais un jour prochain !). Tu nous raconteras hein ? Tu as déjà prévu où tu allais exactement toussa ? :dowant:
  • @Spiroulette :bouquet:
 
30 Septembre 2011
3 165
16 067
5 684
@Little Nola Ben en fait c'est un choix un peu au hasard. Je voulais retourner en Asie mais le Japon
(déjà vu), Chine, Corée restent quand même un peu chers pour nous (moi et mon copain) et "le reste" j'ai déjà visité, ou presque (je suis allée en Thailande, Laos, Cambodge, Malaisie, Vietnam, Singapour). J'étais aussi intéressée par l'Indonésie mais c'est trop grand pour visiter en 2 semaines. L'Inde hors de question: j'y suis allée il y a 3 ans et j'avais aimé sans plus, et on voulait un mélange de vacances nature, culture et plage sans se prendre trop la tête et sans avoir à voyager trop dans le pays. Du coup on s'est dit pourquoi pas le Sri Lanka, et tout le monde qui y est allé semble avoir adoré. Du coup on a juste réservé l'hôtel à Colombo et à Tangalle, ville touristique de la côte Sud pour glander un peu! Après on verra, cela dépendra de notre humeur, de la possibilité de voyager à d'autres endroits, etc. On va se goinfrer de currys au poisson et fruits de mer j'espère :bave:. Sinon j'adore aussi le thé de Ceylan, ancien nom du Sri Lanka!:)
A part ça, je viens de lire ton post plus haut...:calin::calin::calin:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes