ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
C'est ce que je fais mais il tremble beaucoup trop et a du mal à rester en place (Monsieur est turbulent), le sèche cheveux ça peut fonctionner?
Le sèche cheveux est peut-être un peu fort pour un petit et ça va sûrement l'effrayer :erf: mais si tu veux essayer, alors le mettre au minimum et pas trop près de lui
 
  • Big up !
Réactions : loy
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Je viens de terminer PItch Perfect 1 (non, j'ai pas trois ans de retard sur tout le monde :scream:) et c'est pas mal, ça m'a même fait sourire franchement (j'ai un problème, j'ai beaucoup de mal à rire pendant les films :facepalm: par contre pleurer, je le fais tout le temps, devant les films, les séries, mes patrons, mes chiens, les arbres, mon microondes...:facepalm:).

Et j'ai PAS mais alors PAS DU TOUT envie de retourner au bureau demain. J'ai envie de faire une grasse matinée et de traîner devant des films, et d'aller m'acheter des coloriages... ce qui serait mille fois plus productif que d'aller au bureau perdre plus de 9h de ma journée à fixer un écran et en regardant l'heure tourner. En plus, la moitié du staff est déjà, ou se sent déjà, en vacances, donc déjà qu'ils me donnaient deux photocopie à faire par jour, là on en est à une demie... :stare: Et sinon, j'ai pris un compte premium sur amazon, et comment ça on ne peut pas se faire livrer le soir même le dimanche ? C'est pas juste, je voulais des feutres et des coloriages... :crying:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Alors comme vous le savez toutes, j'ai trouvé un studio pour la rentrée. Ce que vous ne savez pas, c'est que tout le monde croit que je vais louer un garde-meubles :facepalm: :

Commençons par ma chère cousine l'expat': "Si tu veux j'ai des meubles dans un garde-meuble chez les parents de mon copain, tu peux venir te servir, il y a un lit, une table, des chaises, un canapé (joli), un lit, une grande armoire. " (C'est sympa, mais un lit double dans 20m2 c'est un peu juste, et il y a une armoire encastrée, et une grande armoire de toute façon elle ne passera pas... )

Ensuite ma chère voisine: "Si tu veux, j'ai un canapé pour toi. " (Je ne sais même pas si j'aurai la place de caser un canapé mais merci quand même. Et en plus il y aurait déjà celui de ma cousine, deux canapés pour une personne dans 20m2, narmol! )

Puis le pompon, ce soir... Brillant mon frère: "Si tu veux j'ai un meuble pour la télé et un bureau. " (J'ai pas prévu d'avoir une télé, par manque de place (et d'utilité (les seuls programmes TV que je regarde c'est Koh Lanta et Stéphane Plazza)), donc le meuble télé bah :yawn:. Et c'est vrai qu'un bureau plus grand que le studio, ce serait parfait! :cretin: )

En fait ce que je pense faire, c'est aller chez Ikea, prendre une table avec une rallonge, qui puisse faire bureau à l'occas', une bonne chaise et une ou deux chaises pliables, un lit, un bébé canapé ou un fauteuil, pomper des idées déco à ma voisine (elle a un appart super joli, bien que ce soit que des trucs d'Ikea et de Maxi Bazar) et leur donner l'adresse de l'Emmaüs le plus proche. :cretin:

Ou alors ne vous gênez pas de me MP si vous cherchez un canapé, un meuble TV ou une grande armoire. :yawn:
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes