ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Février 2011
44
29
664
Carhaix
@Miss Jocaste L'amour :drama: le seul sentiment qui peut te bousiller en même temps que t'épanouir
Mais je ne vois pas ce qu'il vit mal dans cette relation (à part la distance) :hesite:
Mais ça à l'air assez toxique comme situation
En tout vas pleins de bisous
tumblr_inline_n4js5z56pu1qij0xm.gif
[/QUOTE
@Fortune Cookie La distance, la différence d'âge, le fait qu'il soit veuf depuis peu. Je pense que la situation peu vite être difficile à gérer pour lui. C'est pas forcément évident.

Oui, je suis lucide quant à sa situation et je me rends bien compte d'être dans une situation toxique autant pour moi que pour lui. J'aimerai juste qu'il cesse de souffler le chaud et le froid. Amis, un jour peut être avec du temps.
 
  • Big up !
Réactions : Fortune Cookie
11 Juillet 2015
327
1 167
164
32
@Beezarre Au fait je suis ok pour les fics Roméo et Juliette si jamais :lunette:

(dit-elle à presque une heure du matin)
Ouhla, euh, alors je suis encore debout, hein, j'ai même encore les yeux ouverts, mais °-° Tu pourrais me le rappeler genre demain en journée/soirée (parce que là y'a aucune chance que je m'en souvienne demain *boulet*)
(Par contre, j'ai oublié de préciser, mais moi tout ce que j'ai est en anglais (et j'avoue que j'ose pas chercher en français, parce que j'ai peur) et tout est sur AO3 (et ça dépend aussi de ce que tu cherches, comme pairing, comme genre, etc)
 
  • Big up !
Réactions : Liili

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Miss Jocaste Je pense pas que la situation soit réellement toxique, je doute que ce soit un mauvais garçon malsain, et que tu sois une méchante fille malsaine. Je pense juste que le deuil, c'est un processus long, qui va se passer différemment selon les personnes et que c'est "normal" qu'il puisse être instable dans certains domaines de sa vie. C'est triste, parce que toi tu en souffres, votre relation en souffre, et je suppose que lui aussi en souffre. C'est quelque chose qui pourra se résoudre avec le temps je présume, je ne sais pas. Il n'y a pas de mode d'emploi, est-ce qu'il a besoin que tu sois présente pour le rassurer, l'aider, ou au contraire que tu sois en retrait pour qu'il puisse accepter tout ça à son rythme ?
 
11 Juillet 2015
327
1 167
164
32
@Beezarre Aucun souci pour l'anglais, et pour le genre euh... aucune idée, tant que c'est bien écrit ça me va, même si j'ai des préférences pour le drama généralement :cretin: Mais ok, j'essaie de m'en souvenir un peu plus tard dans la journée pour te rappeler !
Ca tombe bien, le drama, y'a quasi que ça ! (faut dire que ça s'y prête !) (Par contre, niveau rating ? Parce que y'a pas mal dans le R ou limite, donc que je te passe pas des liens pour lesquels c'est le cas si tu aimes pas ça ;) )
 
6 Février 2011
44
29
664
Carhaix
@Miss Jocaste Je pense pas que la situation soit réellement toxique, je doute que ce soit un mauvais garçon malsain, et que tu sois une méchante fille malsaine. Je pense juste que le deuil, c'est un processus long, qui va se passer différemment selon les personnes et que c'est "normal" qu'il puisse être instable dans certains domaines de sa vie. C'est triste, parce que toi tu en souffres, votre relation en souffre, et je suppose que lui aussi en souffre. C'est quelque chose qui pourra se résoudre avec le temps je présume, je ne sais pas. Il n'y a pas de mode d'emploi, est-ce qu'il a besoin que tu sois présente pour le rassurer, l'aider, ou au contraire que tu sois en retrait pour qu'il puisse accepter tout ça à son rythme ?
Il a justement besoin de temps et moi j'ai besoin d'être rassurée... je me découvre effectivement un peu collante et je déteste ça. Résolution : lui laisser de l'espace et attendre. Par contre je n'accepte la violence de son monologue ce soir, j'ai été blessée.
 
  • Big up !
Réactions : Fortune Cookie
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes