ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Août 2014
200
586
3 764
Angers
@Luz- Peut-être en ne te disant pas "j'ai tout ça à faire" mais en décomposant les choses à faire en petites actions. Pour moi, ce qui marche c'est de fractionner le travail à faire en petites parties vite faites. ça me donne l'impression d'avancer, de remplir des buts et ça me calme.
ça peut-être un bon moyen de sortir de la spirale : si je vois le travail à faire, je panique. faut que je fasse autre chose pour me calmer. oui, mais je n'aurais plus le temps de travailler après, ce sera horrible. Mais non, je suis large...bordel, il reste que cet aprèm...:ko:
Il vaut mieux se dire : je commence par ça qui me prend 5 min et ensuite je me détend puis de recommencer. Au bout d'un moment on se plonge dans le travail à faire sans plus réfléchir et on oublie le stress comme on est concentré.
Courage ! :bouquet:
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Bon, je suis revenue au boulot. Le restaurant japonais était pas trop mal. J'ai pris un bento, et y'avait des trucs très bons comme pas du tout à mon goût (coucou la prune salée, le bulot et la crevette avec des yeux étranges).

Du coup, je suis au bureau et je n'ai rien à faire du tout. Je répond même aux mails de mes collègues avec des gifs. C'pour dire.
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@kiyaa ok je vais essayer de faire ça, merci :highfive:.
Mais mon travail est dur a fractionner car toutes les étapes sont gigantesques... Genre la prochaine étape c'est de lire un dossier avec 400 photos de sources manuscrites...... :sick: Je vais peut-être essayer de la scinder en plusieurs parties !
 
  • Big up !
Réactions : Beezarre et kiyaa

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je viens de l'avoir au téléphone, je connais donc la voix de ton copain :yawn: Ouais, il m'a dit qu'ils avait un militant de l'UNEF là bas, il m'a donné son numéro, je vais réfléchir à tout ça... Parce que faire un recours qui, même si je gagne, ne me fera pas entrer en M2 à la rentrée à cause des délais, autant que je postule dans toutes les facs possibles l'an prochain ><
Ouais, c'est le problème des recours... C'est toujours problématique quand y'a pas de militant de l'UNEF sur une université...
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
On a démarré le stage de catamaran ce matin ! Il y a le mistral, rafale de 60 km/h ! On n'avait pas le droit de s'occuper de la grande voile, c'est le mono qui le faisait ! Plusieurs fois on s'est retrouve sur un seule flotteur, mais à un moment on s'est retrouve à la verticale, la voile parallèle a la mer ! A ce moment la, c'était comme si le temps c'était arrête, on ne savait pas si on allait tomber, on se rendait au maximum pour compenser avec notre poids, on retenait notre souffle, puis le deuxième flotteur retouchait la mer ! C'était génial ! Vivement demain pour la suite !
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
@kiyaa @Espeir @Blopinette Pour la CAF vous avez aussi oublié que vos voisins peuvent vous dénoncer anonymement aussi. Ah! les joies de la délation!
Après ils font une enquête et hop! Plus d'allocs!
Putain c'est hard on est plus pendant la seconde guerre mondiale, puis les gens ont rien d'autres à faire ?? non mais sérieux qu'est ce que ca peut leur faire...
 
  • Big up !
Réactions : Neko. et kiyaa

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
@enid il y a toujours des cons..

Ça fait quelques semaines que je me suis élargie des épaules, j'ai 4 hauts qui ne me vont plus.. Il va falloir que j'aille faire les magasins bientôt.. :halp: Au secours ! :sad:
Oui c'est sur... en fait c'est le genre de mes voisins en fait ... trop des cons, c'est lamentable
 
  • Big up !
Réactions : Neko. et Fenris
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes