Je suis sauvée ! Il n'y a pas de vis, de boulons, de chevilles, rien. Tout se clippe ! 

Je te fais une petite place si tu veux

Je suis donc assise par terre (pour avoir de la place) en train de chanter à tue-tête en essayant de monter mon truc dans le bon sens. Et évidemment, lapinette curieuse est venue voir ce que je bricolais.
Certains jours ma vie ressemble un sketch.

Eheh, le pouvoir des rois du mondeC'est malin, vous m'avez donné envie hier soir !
Du coup, j'envisage de regarder Roméo&Juliette en montant le truc pour trier le courrier/feuilles acheté chez Ik*a samedi.
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop compliqué parce qu'à part un tournevis plat oublié par le technicien venu installer ma box et les petites clefs fournies avec, je n'ai aucun outil.
Poke @Watou @Beezarre

Eheh, le pouvoir des rois du monde
(Et on doit pas avoir le même, parce que moi y'avait deux vis si je me souviens bien, mais c'était aussi hyper facile à monter si j'ai bonne mémoire)
Et comment ça t'as pas de tournevis sonique![]()

. Il a donné des plis à la 'coque' du fond et impossible de la remettre droite. Ca s'imbibe pas d'eau. Là j'essaye la technique de l’aplatissement mais je doute que ça fonctionne.