Ca y est, t'as des règles, tu vas commencer à m'faire des crises ? #clichésàlaconAlors c'est fini entre nous c'est ça![]()
J'ai le droit de voir ailleurs, tu peux pas me mettre en cage, je dois voler, être libreeeeeeee
Ca y est, t'as des règles, tu vas commencer à m'faire des crises ? #clichésàlaconAlors c'est fini entre nous c'est ça![]()
Non le boudin noir avec des pommes ! Quoique ... j'aime pas tellement le boudin. En fait, j'aime la compote de pommes chaude.Le boudin blanc avec des pommes![]()

Laquelle ? Je fais tellement de remarques@Adybou Pour cette remarque pleine de charme je te fais chevalière de l'ordre du gouda ,comtesse du roquefort![]()

. Puis c'est marrant de voir des madz parler de faire des voyages ensembles, je crois que mon premier message sur le forum c'était sur le topic "voyage entre madz"
.@Loo-kat Ce serait trop bête de l'avoir acheté et de ne pas le mettre. Et puis on s'en fiche personne ne le voit !![]()

Non. 
c'est un bâillement en fait ? Je l'utilise pas comme ça ! 
Mais non, il est dans joyeux & enthousiastes pas dans activitésVous saviez que ce smiley :c'est un bâillement en fait ? Je l'utilise pas comme ça !
![]()

Genre là tu critiques la stèque-pa ?@Adybou En proposant des recettes au fromages pour moi ,un geste plein de gentillesse (les fruits et la viande c'est le mal![]()