Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Infinity-Girl
Oui ben je pense pas que ça marchera non plus !!!!!!!!
Mais en fait je suis débile on a commencé en parlant de série je vais la relancer là dessus !!
Mais merci pour ton aide !!
(Et c'est bon ça va me faire la soirée je suis encore comme ça )
J'arrive pas à attraper Latias, il a 3pv, je lui balance 10 hyperballs dans la figure, mais rien, nada. Va falloir que je trouve un moyen de cracker le jeu pour choper des masterball parce que ça va pas être le seul légendaire que je vais devoir capturer.
@Zaïre Je compatis Je subis en ce moment même ces foutues douleurs, et je ne cesse de me demander MAAAIS POURQUOI ? Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?!
J'arrive pas à attraper Latias, il a 3pv, je lui balance 10 hyperballs dans la figure, mais rien, nada. Va falloir que je trouve un moyen de cracker le jeu pour choper des masterball parce que ça va pas être le seul légendaire que je vais devoir capturer.
J'ai fait mon sport
Chouis trop fière de moi! C'est la première fois de ma vie que je suis régulière:
Je crois que j'ai eu un déclic... Je... Je... Je crois que... J'aime le spooooort
Tout à l'heure en sortant de la fac je me suis arrêtée devant le métro le temps de fumer ma clope , un mec vient me voir , discussion classique "t'as du feu , oui , merci , j'ten prie " et là il commence à me dire " je t'ai déjà vu dans le métro , t'habite à *métrodechezmoi* ? " Euuh , oui , T'habite pas ici depuis longtemps non ? Euh non un an ... Et plein de trucs ou il avait raison ( sur mes origines , mon âge ) enfin bref j'avais fini ma clope alors je suis partie ... Mais là je flippe un peu et je me dis mais soit il est médium , soit c'est quelqu'un que je connais mais sa tête me disait rien du tout . En y repensant je suis un peu et