ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
@Lipatatorn je me sens trop fière d'être ton 100e Big Up aussi :tears:
N30oja8TjKdos.gif


@VivianeLab
Mais oui c'est trop chiaaannt :gonk:
C'est pour ça que j'aime bien la fic de @Shrapnel c'est parce qu'elle est pas cliché! :non:
 
O

Orion.

Guest
Bon je vais vite fait à la Poste pour un recommandé et ensuite je pourrais finir de glander tranquillou chez moi :cretin:

Je suis dégoutée, j'ai voulu lancer les Sims 2 tout à l'heure et ça ne marche plus :halp: J'ai rien touché, ça me dit qu'il manque un add-on...en plus je l'avais téléchargé totalement légalement via Origin donc j'ai un peu les boules :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Locke
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
@Lipatatorn j'en suis toute retournée :tears:

@Shrapnel je suis team cette époque en fait!
J'en ai marre des fics qui fassent passé les maraudeurs pour les mecs trop-populaires-dont-toutes-les-nanas-sont-amoureuses-mais-X-a-le-dédain-et-la-personnalité-qui-fait-que-Remus/Sirius-va-tomber-raide-in-love (bon j'avoue que j'ai eu ma période mais elles sont tellement blindés de sexisme intégré celle-là que la dernière fois j'hésitais entre pleurer ou jeter mon ordi contre un mur) et celle où ce ne sont que les gros bourreaux/monstres de Snape (ce qu'ils ont été je ne le nie pas). En fait j'aimerais un juste milieu parce que je pense pas que Lily soit tombée amoureuse d'un gros con d'harceleur. Je voudrais des trucs plus profond en fait :gonk:

@Annlee Merchiiii quand même <3
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
@LilyEm Si tu cherches de la fic Maraudeurs (et que t'es un peu branchée Remus/Sirius, aussi...) je te conseille les fics de Mystid. Genre celle là, par exemple.
Ca fait un moment que j'ai rien lu d'aussi canon... :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Serafina Pekkala
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
@Watou en fait je suis très Sirius ou Remus OC! :yawn:
En fait, les Maraudeurs et le Trio d'Or j'arrive pas à les voir ensemble. Autre que comme ami.e.s, pour moi le couple Ron/Hermione est l'aberration du roman. Autant que la tendance hétérocentrée sachant que Jk Rowling voulait mettre en avant la relation Seamus/Dean! :gonk:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Hotarue j'avais vu un reportage sur ça, beaucoup de médecin refuse les gens qui ont la CMU (alors que c'est illégal je crois) donc je pense que c'est pour sortir un petit mytho et t'empêcher de prendre rdv!!

Je dois passer à l'auto école cette aprem, ils acceptent de réouvrir mon dossier et donc de me réinscrire, je n'ai absolument pas envie de passer mon permis, mais j'ai pas vraiment le choix grrr...

Sinon avec M, on avance pas mal sur nos plans d'avenir, et normalement dans un an et 2 mois on part faire un TDM, et ça m'angoisse totalement il va falloir gérer tellement de chose!!! :dowant:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Et... Time to go to work.
J'en profite pour vous poser une question : j'ai signé un avenant qui me permet cette semaine de faire 21h45 au lieu des quatre heures de mon contrat (je bosse juste le dimanche matin normalement). Sauf que mon patron, samedi, a décidé qu'il voulait me retirer des heures, en l’occurrence celles de vendredi matin. Il ne m'a pas prévenue ni demandé mon avis, il a juste rayé les heures du tableau des plannings et laissé à ma responsable la tâche de me l'annoncer. Le problème, c'est que 1) je ne sais pas si je vais ou non être payée pour ces heures que je suis quand même supposée faire et 2) j'ai bien lu mon avenant, qui dit clairement que toute modification (ajout ou suppression ou aménagement) de mon planning doit être signifiée au moins deux semaines avant la date concernée par ces changements.
Que feriez-vous à ma place ?
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Bouuuh finalement je vais sûrement rester une semaine en plus chez mon amoureux :jv: Mais je sais pas quoi faire, je passe toutes mes journées sur mon pc parce qu'il y a pas de coin sympa pour lire et je sais pas quoi regarder en série ou en film :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes