ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Avril 2015
2 933
15 502
2 584
@Vanessa Ives parle pas de malheur ;) j'espère que celui ci restera le plus perturbant pendant encore un moment ! En fait faut ptet juste que je me remette à lire les Gaston Lagaffe, histoire de sauver mon cerveau.
allez je file dormir et faire des cauchemars plein d'aliens à 4 bras qui veulent faire des choses chelous dans une cuisine !

Des choses louches avec.. des.. Concombres.. ?

:ninja:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
@Rivendell Tiens, j'vais te reparler un peu du rôliste.
J'l'avais ajouté sur skype donc du coup il savait que c'était mon anniv' vendredi. Quelle andouille je fais. Maybon. Mais résultat, les deux sets de dés jdr que j'ai commandé sur internet par son biais et que j'allais lui rembourser, il me les offre. :|
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
200.gif

200.gif


Avant j'connaissais que de nom et maintenant je peux le placer :shifty: (ça et les autres à côté, j'me suis pas remise de l'Ethiopie qui s'est fait arnaquer parce qu'elle est tout près de la mer mais que t'as l'Erythrée, le Djibouti et la Somalie qui font un peu "You shall not pass" XD et là j'me rends compte que j'y connais que dalle et que j'vais p'tet aller me renseigner un peu plus avant de continuer à raconter n'importe quoi :halp:) (dis-moi si je vire cette partie après :cretin:)

Bon après j'suis pas vraiment pas une référence en géo, jusqu'à il y a 2 mois j'pensais que la Picardie c'était une région du centre de la France :halp: :facepalm: :facepalm: :facepalm:
Ooooh mais je t'en veux pas :shifty: :red: :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Laetare et Kymi

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
:hello:
Bel orage et gros éclairs. Et la chaleur insoutenable qui va bien avec la grosse pluie, façon mousson. Tout ça pour dire qu'à 4h je ne dormais toujours pas, et que le réveil a sonné à 5h40. Ô joie.
Alors pour prendre des forces je me fais un petit déjeuner qui donne du sucre et du gras (ok j'avoue je venais surtout vous parler de ce petit déjeuner fat) : des céréales aux copeaux de chocolat, un mélange fromage blanc/compote/speculoos/chocolat blanc/chantilly, mon thé préféré, et un café si serré qu'il en est presque solide. Si avec ça je ne tiens pas jusqu'à ce soir ce midi, soyons réalistes, je ne sais plus quoi faire. :cretin:


j'ai commencé un bouquin bizarre avec des aliens sur General ebook et .... par ma Barbe, l'auteur a besoin d'une thérapie de groupe O_o ou de devenir scénariste de film d'horreur ET de films avec des gens tout nus.
Crazyeyes2.gif


Des choses louches avec.. des.. Concombres.. ?

:ninja:
... ou du gingembre ? (TW : Vous ne voulez pas cliquer sur ce lien si vous venez de vous lever.) Poke @Adybou @Laetare @Liili @Peace&Love&It;3 @kwoptyx et les copines du CED 50shades.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes